Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
-
Bin je devrais pas répondre mais cela me semble évident, je dirais skin officiel personnalisé de son escadrille "les siberian tiger ;)lol Ps :jouuuli entre nous soi dit ...
avec un tout tout petit bémol ===> trop de blanc à mon gout perso bin vi fan de la discrétion j'aurai plus "grise" perso en vue du prochain module A-10 C et suivant :exit:
avec un tout tout petit bémol ===> trop de blanc à mon gout perso bin vi fan de la discrétion j'aurai plus "grise" perso en vue du prochain module A-10 C et suivant :exit:
-
Vi vi je confirme Macho Inside
#427Humour On:
En passant par là bas ........... nan j'vous jure c'était pas du tous intentionnel :hum:
Hé mec téléphonage encore a ma meuf et tu verras ce que tu verra........ :
Quoi? tu crois que ton petard mouille que t'agite dans tous les sens me fait peur ....... tu doute de rien touaaaaaa j'rigole..........
Vise un peu mon ****** [Censored]
J'frai pas trop l'malin à ta place .............................
Humour relou OFF :biggrin::exit:
Ps: vi pour ceux qui suivrait pas ou pas compris ===>quelle mouche le pique lui ===> msg subliminal inside a prendre au 3 voir 4 iem degrés :devil::biggrin:
En passant par là bas ........... nan j'vous jure c'était pas du tous intentionnel :hum:
Hé mec téléphonage encore a ma meuf et tu verras ce que tu verra........ :
Quoi? tu crois que ton petard mouille que t'agite dans tous les sens me fait peur ....... tu doute de rien touaaaaaa j'rigole..........
Vise un peu mon ****** [Censored]
J'frai pas trop l'malin à ta place .............................
Humour relou OFF :biggrin::exit:
Ps: vi pour ceux qui suivrait pas ou pas compris ===>quelle mouche le pique lui ===> msg subliminal inside a prendre au 3 voir 4 iem degrés :devil::biggrin:
tsss .... Phoenix ... Faut penser à dommir le soir ...
Jolie petit pétage de cable
Jolie petit pétage de cable
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Nouvelle Recrue
Allé à moi!!
Quelques screens d'une tite partie à la 2nd-FFS...
Bon, j'ai voulu faire le malin et j'ai pommé mon rotor et une aile en touchant un coupin!
Il est quand même venu s'assurer que j'allais bien ^^
Allezzzz soyezz sympa!! Me laissez pas là!!!
et pis là, il se défoule un peu :p
Cam'
Quelques screens d'une tite partie à la 2nd-FFS...
Bon, j'ai voulu faire le malin et j'ai pommé mon rotor et une aile en touchant un coupin!
Il est quand même venu s'assurer que j'allais bien ^^
Allezzzz soyezz sympa!! Me laissez pas là!!!
et pis là, il se défoule un peu :p
Cam'
-
Nan nan pas de petage de cableergo a écrit : Jolie petit pétage de cable
Disont plutot que j'ai la dent dure voir très acérée au besoin, mais très rarement c'est vrai :exit:
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
les modeles sont quand meme superbeslollol
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
- Pilote Philanthrope
Un des nouveaux skin du patch:
Et les nouveaux models 3D du UH-1, du Tor et de la "comm tower M":
Et les nouveaux models 3D du UH-1, du Tor et de la "comm tower M":
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
Merci didi
Ptit HS:
Je rêve ou le "Huey" n'est plus represente du tout dans les version internationnale de BS, car il me semble que sur la version russe si (moche d'ailleur d'après mes souvenir)
J'voulais vous faire un ch'ti screenshort comparatif mais c'est "rapé" (pas envie de reinstalle la version russe) :sweatdroplol:exit:
J'ai la version Fr R1
[Edit]Et pour les connaisseurs le "Huey" est aux couleur de la célèbre première Air Cav
http://www.aviationsupermart.com/store/ ... -Huey.html
Ptit HS:
Je rêve ou le "Huey" n'est plus represente du tout dans les version internationnale de BS, car il me semble que sur la version russe si (moche d'ailleur d'après mes souvenir)
J'voulais vous faire un ch'ti screenshort comparatif mais c'est "rapé" (pas envie de reinstalle la version russe) :sweatdroplol:exit:
J'ai la version Fr R1
[Edit]Et pour les connaisseurs le "Huey" est aux couleur de la célèbre première Air Cav
http://www.aviationsupermart.com/store/ ... -Huey.html
-
- Pilote Philanthrope
Si tu parles de l'espèce d'huey tout moche qui était chez les turques il semble qu'ils l'aient enlevé.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bonsoir a tous
KA 50 bien abimé
Ouf ,enfin réussie a le poser (avec quelques difficultés)
3 minutes plus tard
ils sont Toujours au TOP ,encore une fournée de screenstom gun a écrit :les modèles sont quand même superbeslollol
KA 50 bien abimé
Ouf ,enfin réussie a le poser (avec quelques difficultés)
3 minutes plus tard
Cam, celui-là, je le trouve superbe, pas de chichi, simple mais redoutablement efficace, la bête a l'état sauvage !cameleon33 a écrit :Allé à moi!!
Cam'
Hello,
@ cameleon33 : Comment fais tu pour présenter de si beaux screens ?? :notworthy
Travail sur les images ? Config de compet' ? Rélages de Pro ?
Merci d'avance à toi !
@ cameleon33 : Comment fais tu pour présenter de si beaux screens ?? :notworthy
Travail sur les images ? Config de compet' ? Rélages de Pro ?
Merci d'avance à toi !
tres beaux screens:wavetowel:wavetowel:wavetowel:Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Quelques petits screen en testant la 1.01 :
Faites une petite place a votre équipier IA, il se fera une joie de se poser avec vous ! Il me reste a trouver une autre solution de parking !
Qu'il est beau le Huey, le voici en camo Georgien cette fois :
Ciao.
Faites une petite place a votre équipier IA, il se fera une joie de se poser avec vous ! Il me reste a trouver une autre solution de parking !
Ciao.
-
Je plussoie c'est un de mes prefere et cela meme en vrai :wub:MikiBzh a écrit :
Sans compte le poid de son histoire
dommage qu'il y ai la barre en bas
tu fais ctrl+y (2 fois).
tu fais ctrl+y (2 fois).
Bonjour a tous
un KA50 qui a subit quelques tirs (de retour à la base)
de profil
une SHILKA en feu
A+ et bon VOL
un KA50 qui a subit quelques tirs (de retour à la base)
de profil
une SHILKA en feu
A+ et bon VOL
petite série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
ouh quel art!!!!
attention ca pique les yeux
attention ca pique les yeux
merci tom gun
j'en met encore une petite série
j'en met encore une petite série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...