Inscriptions Vol PVP Francophone #2
-
- Nouvelle Recrue
Re: Inscriptions Vol PVP Francophone #2
#51Super!
Bon alors je vais ptetre pas suffir à équilibrer car:
-je n'ai jamais volé en multi sous DCS (j'espere que les FPS ne tombent pas trop en multi car ca va finir par etre juste... Et je n'ai pas réussi à buter les ombres des arbres encore... :( )
-je n'ai jamais utilisé simple radio
-je réapprends à utiliser l'A10 doucement mais surement. Pour l'envoi du spi par datalink à un autre avion je vais avoir besoin de me chauffer un peu encore :D
Mais je suis motivé c'est positif au moins non? :D
Ou puis-je trouver quelques info sur le fameux simple radio? C'est la version TS ou stand alone?
Merci!
Bon alors je vais ptetre pas suffir à équilibrer car:
-je n'ai jamais volé en multi sous DCS (j'espere que les FPS ne tombent pas trop en multi car ca va finir par etre juste... Et je n'ai pas réussi à buter les ombres des arbres encore... :( )
-je n'ai jamais utilisé simple radio
-je réapprends à utiliser l'A10 doucement mais surement. Pour l'envoi du spi par datalink à un autre avion je vais avoir besoin de me chauffer un peu encore :D
Mais je suis motivé c'est positif au moins non? :D
Ou puis-je trouver quelques info sur le fameux simple radio? C'est la version TS ou stand alone?
Merci!
#53Sympa les tâches assignées , d'autant que j'adore le Mig21bis mais nous n'avons jamais joué en multi. Merci encore pour l’organisation de cette soirée. Hâtes d'y êtrewhite-sky a écrit : Pour info (teaser), les Mig 21 et F-5 ne seront pas engagés en chasse de première ligne mais en reconnaissance du terrain et intervention pompier anti-helicoptere en priorité.
#54Allez les gens ! il nous faudrait au moins 2x SU25T 2 Combined Arms et 2 F5E !
#55Bonsoir à tous!
Je suis un débutant sympa et sérieux qui compte quelques heures de vol en multi sous DCS!
Je veux bien venir gonfler vos rangs, si vous m'acceptez parmi vous!
Orezza - SU25T - Lonewolf
Je suis un débutant sympa et sérieux qui compte quelques heures de vol en multi sous DCS!
Je veux bien venir gonfler vos rangs, si vous m'acceptez parmi vous!
Orezza - SU25T - Lonewolf
Clément - 40 ans - Bastia.
-
- Mécano au sol
#58Si il possible de rejoindre Verstolen et Coldcraving en mirage 2000 côté rouge je veux bien !
IRRE-Simpel : m2000
IRRE-Simpel : m2000
#59@ IRRE Simpel : Désolé il n'y a plus de slot dispo en 2000 . Il reste une place en SU25T rouge si ça te dit ou A10C OU combined Arms
-
- Mécano au sol
#60Ok pas grave je vais voir si j'arrive à avoir un niveau correct pour le A10 d'ici lundi
-
- Nouvelle Recrue
#61Une très bonne soirée même si il y a avait du lag, quelque probleme de ravitaillement, cela a été très bonne expérience pour moi, merci encore et bientôt.
#62A Tous on garde le roster en court pour la prochaine partie .
On vous communiquera une date prochainement , si vous ne pouvez pas participer il faudra juste poster un message sur ce post et on corrigera le roster .
Merci encore pour votre participation au vol !!!
On vous communiquera une date prochainement , si vous ne pouvez pas participer il faudra juste poster un message sur ce post et on corrigera le roster .
Merci encore pour votre participation au vol !!!