Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
Merci les gens!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Bonsoir,encore une nouvelle série de screens
avant poste ennemis
une shilka en moins
ça fume
une petite course
Difficile de dire qui arriveras en tête
Retour a la Base
avant poste ennemis
une shilka en moins
ça fume
une petite course
Difficile de dire qui arriveras en tête
Retour a la Base
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Juste une remarque ... Et on va encore me traiter de puriste ... mais je les trouves fachement chargé ras-la-gueule de munitions vos A-10 .... bon ok, ca peut en emporté autant. Mais dans la vrai vie, on met jamais autant de monde sous les ailes.
Ergo.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
ben en même temps chargé ou pas c'est la même chose et quand tu te tappes 1/2 Heure de nav tu n'as pas envie de le faire pour rien donc tu prends de l'aremement
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bon, pour cette mission je me suis gavé...
Quelques SAM rapidement neutralisés au Maverick (merci le Predator pour les coordonnées:
Ensuite une corvette de classe Molniya qui a essayé de se défendre:
Achevée au Knon (ma seule GBU-12 au but n'ayant pas suffi):
Ensuite, se fut un carton sur les camions, tanks et autre postes de commandement mobiles:
J'ai fait l'erreur de placer mon TGP à gauche, juste à coté de mon pod CME, du coup j'avais un champ de vision très limité...c'était une expérience malheureuse.
Bon, dans le feu de l'action je me gaufre encore dans la switchologie, mais ça progresse...Comme je part bientôt en vacances je vais de nouveau tout perdre.
@+
Quelques SAM rapidement neutralisés au Maverick (merci le Predator pour les coordonnées:
Ensuite une corvette de classe Molniya qui a essayé de se défendre:
Achevée au Knon (ma seule GBU-12 au but n'ayant pas suffi):
Ensuite, se fut un carton sur les camions, tanks et autre postes de commandement mobiles:
J'ai fait l'erreur de placer mon TGP à gauche, juste à coté de mon pod CME, du coup j'avais un champ de vision très limité...c'était une expérience malheureuse.
Bon, dans le feu de l'action je me gaufre encore dans la switchologie, mais ça progresse...Comme je part bientôt en vacances je vais de nouveau tout perdre.
@+
-
Et puis chargé ras la gueule de roquettes..... j'adore ......WoodMan a écrit :ben en même temps chargé ou pas c'est la même chose et quand tu te tappes 1/2 Heure de nav tu n'as pas envie de le faire pour rien donc tu prends de l'aremement
ça défoule de balancer le chargement "d'un coup" sur un convoi :jerry:
Par contre ma config aime moins :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonsoir , je relance avec une nouvelle petite série
un SA13 en recherche de cible
largage d'une GBU 12
attéro de fin de mission
un SA13 en recherche de cible
largage d'une GBU 12
attéro de fin de mission
-
- Nouvelle Recrue
Messieurs, je viens vous adresser un petit salut (après vacances). Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé par là, j'ai regardé plusieurs pages et, comme d'habitude je me suis rincé l'oeil
Attention, je parle des avions hein, ne confondons pas
Attention, je parle des avions hein, ne confondons pas
Bmushu le screen du A10C est top
bon moi il y a un moment que je n'avais pas fait de screens sur A10C du coup grosse série
pour didi qui en ce moment fait des conneries sur A10 ^^
bon moi il y a un moment que je n'avais pas fait de screens sur A10C du coup grosse série
pour didi qui en ce moment fait des conneries sur A10 ^^
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir ,news screens
y a du Monde sur le Tarmac
F 18 à l attéro
Ravitaillement en Vol
Black Hawk
In the Sky
l'ennemi est en déroute
y a du Monde sur le Tarmac
F 18 à l attéro
Ravitaillement en Vol
Black Hawk
In the Sky
l'ennemi est en déroute
Euuuh KA50, c'est moi ou tous tes screens sont flous?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ils sont effectivement flous
je pense que c'est du à la méthode de redimensionnement des screens
je pense que c'est du à la méthode de redimensionnement des screens
une autre série du vol d'hier soir, suite à un problème technique un des pilote n'a pas pu éteindre ses feux
une grosse série
toujours