je pense que c'est la retouche qui le rend comme çabmushu a écrit :Joli Didi! Tu nous fais un remix de Pearl Harbor?
Par contre, les MK82 AIR, je trouve le "parachute" de freinage tout pas beau! Y a pas un moddeur qui pourrait nous refaire quelque chose de plus.. sympa?
Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
#601
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#602
#603
Sympa le dernier Gillouf
un petit moment que je n'avais pas fait de screens
la suite bientôt (elle est prête mais ça ferai beaucoup d'un coup)
un petit moment que je n'avais pas fait de screens
la suite bientôt (elle est prête mais ça ferai beaucoup d'un coup)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#604
Quel temps de c....., pas terrible pour le A/S (visi limité, le pod il ne doit pas servir à grand chose).
Je suppose que pour le dernier, c'est le ACES II qui a eu le dernier mot...Très dynamiques comme screens, jolis.
@+
Je suppose que pour le dernier, c'est le ACES II qui a eu le dernier mot...Très dynamiques comme screens, jolis.
@+
#605
ben on voit très bien en thermique
et pour les Mig j'ai une autre série ^^
le truc débile c'est que si tu leurs dis pas de rentrer ils restent sur zone jusqu'à la panne d'essence sans se poser de question
sur 4A10 sur zone je suis le seul à être rentré
j'ai tiré mes 2 Fox2 et l'IA c'est éjecté devant moi car panne d'essence et comme son moteur se coupait mon Fox2 est partit dans le vent
et pour les Mig j'ai une autre série ^^
le truc débile c'est que si tu leurs dis pas de rentrer ils restent sur zone jusqu'à la panne d'essence sans se poser de question
sur 4A10 sur zone je suis le seul à être rentré
j'ai tiré mes 2 Fox2 et l'IA c'est éjecté devant moi car panne d'essence et comme son moteur se coupait mon Fox2 est partit dans le vent
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#606
la suite
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#609
c'etais moi:unsure:
j'ai esquivé son missile de justesse, survécu a son canon et j'ai rien trouvé de mieux a faire que de me jeter sur un thor et de finir a la nage:king:
j'ai esquivé son missile de justesse, survécu a son canon et j'ai rien trouvé de mieux a faire que de me jeter sur un thor et de finir a la nage:king:
#610
[quote="Marc"Phoenix""]Hehehe tu regardais dans le mauvais sens :sweatdroplol:exit:
Jolie série [/quote]
non non moi j'ai pas eu un mal
Jolie série [/quote]
non non moi j'ai pas eu un mal
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#611
quelques screens en vrac
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#612
#614
Je ne maitrise pas encore toutes ces subtilités...
N'empêche, le AGM-65G a bien verrouillé sur la frégate (peut-être un peu gros comme poisson pour le Maverick), mais rien à faire pour les autres alors que j'utilisais le TGP pour que mes Maverick regardent bien là où il faut.
J'ai lu sur Wikipédia (ici) que l’auto-directeur du "G" était conçu pour verrouiller sur des cibles plus grandes...Il manque quand même les versions "laser" des Mavericks.
@+
N'empêche, le AGM-65G a bien verrouillé sur la frégate (peut-être un peu gros comme poisson pour le Maverick), mais rien à faire pour les autres alors que j'utilisais le TGP pour que mes Maverick regardent bien là où il faut.
J'ai lu sur Wikipédia (ici) que l’auto-directeur du "G" était conçu pour verrouiller sur des cibles plus grandes...Il manque quand même les versions "laser" des Mavericks.
@+
#617
Tiens! Je ne les ai jamais eu les trainées de condensation...Tu étais à quelle altitude?
On imagine presque le sifflement de la GBU sur la 3ème...Jolis.
@+
On imagine presque le sifflement de la GBU sur la 3ème...Jolis.
@+
#619
très sympa comme série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#620
De bien belles images ici!
Il y a bien longtemps que je n'avais pas lancé DCSW, et pas posté quelques screens..
Ca fait un beau puzzle le KA-50! :D
Euh.. C'est à moi ce rotor?
KA-50 vs A10: 1/0
KA-50 vs A10: bientôt 2/0
Ah ben non..
Il y a bien longtemps que je n'avais pas lancé DCSW, et pas posté quelques screens..
Ca fait un beau puzzle le KA-50! :D
Euh.. C'est à moi ce rotor?
KA-50 vs A10: 1/0
KA-50 vs A10: bientôt 2/0
Ah ben non..
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#622
question subsidiaire : t'as mis cb de temps pour y arriver ?speacy a écrit :Un peu plus de 27000 pieds
#623
Entre 5 et 10min je pense j'ai pas fait gaffe le but était juste de grimper un peu pour tester la GBU a FL250+ mais on peut grimper largement plus haut (enfin tout est relatif,c'est qu'un A-10lol), je suppose qu'armé à FL350 ca dois commencer a être limite.
#624
trop beau Bmushu
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#625
Arff jolie serie depuis le 14 (j'etais plus passé depuis) :notworthy
C'est agreable d'avoir des "style" differents mais de qualité
C'est agreable d'avoir des "style" differents mais de qualité