Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
#502
J'aime bcp l'angle du 3ième bravo WoodMan pour cette recherche d'originalité car c'est loin d'être aussi facile que de spammer sa touche "impr écran"
#503
Comme d'hab, ils envoient du paté en croute tes screens wood!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#504
merci beaucoup les mecs
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#505
hop trois petit screens pour dire qu'on se paye une nouvelle robe pour la 16th
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#507
il faut ce qu'il faut c'est qu'il a une réputation à tenir l'A10Ric a écrit :Ce veau...!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#509
large on manque souvent de munition même ou on se fait avoir avant de ne plus en avoir tout dépend des joursRic a écrit :Mais une petite question wood... t'as assez de cibles pour rentabiliser? :p
c'est aussi une histoire d'utilisation de l'avion perso j'ai pas vraiment de plaisir avec les armements guidés c'est trop facile alors je l'utilise plus comme un A10A avec les avantages d'un C
et la précision des Mk82Air étant très limités on va dire que c'est du 50/50
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#511
moi noooooooooonFlaps a écrit :Surtout a coup de RIP PAIR = 12 t'as vite fait de plus en avoir ^^
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#512
RIP PAIR = 12 ?
"- Chef j'ai eu la jeep. - Oui visuel, tout la ville brule. - Z'avaient qu'à pas être là."
"- Chef j'ai eu la jeep. - Oui visuel, tout la ville brule. - Z'avaient qu'à pas être là."
#514
nan j'ai sortie un chiffre comme ca, mais ca ce rapproche de ce que l'on rentre dans le DSMS ^^
#518
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#519
Tu t'es fait plomber à la fin non?
Ou alors tu as un bol monstre, on peut pas dire que tu sois en bonne posture!
Ou alors tu as un bol monstre, on peut pas dire que tu sois en bonne posture!
#520
je me rappel plus le screen date un peutRic a écrit :Tu t'es fait plomber à la fin non?
Ou alors tu as un bol monstre, on peut pas dire que tu sois en bonne posture!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#521
"Négatif y a du monde dans la boucle !""La tour, pour un passage bas..."
Win7 64bits, Intel i7 960@3.2GHz, 8Go DDR3, Geforce GTX580, TrackIr 5, Hotas Warthog
#522
Non, c'était une remise de gaz...la séquence train n'était pas encore terminée.Flaps a écrit :ta pas un souci de roues?
@+
#525
je sais j'ai fais une grosse série mais j'avais envie alors .....
le départ à 3 sur une mission que Stupefian nous a passé (Didi en tête, Flaps qui après le décollage a eu un plantage en activant le datalink, et moi derrière)
du coup je vol en formation sur didi
GBU12 sur un Tunguska
impact mais il y en a d'autre
départ missile pour didi il l'évitera mais mais il y en aura un autre
didi en plein virage
mais un autre missile arrive pour lui arracher l'aile gauche
en attendant je vais mumuse avec mon armement
c'est agréable de voir qu'on a un super model de vol super bien poussé qui fait que même avec une aile en moins tu peux toujours te batre :siffle: (on le voit pas sur le screen car c'est pas très bien fait l'aile qui brûle)
RTB pour didi
et après le track fait n'importe quoi donc je m'arrête là
le départ à 3 sur une mission que Stupefian nous a passé (Didi en tête, Flaps qui après le décollage a eu un plantage en activant le datalink, et moi derrière)
du coup je vol en formation sur didi
GBU12 sur un Tunguska
impact mais il y en a d'autre
départ missile pour didi il l'évitera mais mais il y en aura un autre
didi en plein virage
mais un autre missile arrive pour lui arracher l'aile gauche
en attendant je vais mumuse avec mon armement
c'est agréable de voir qu'on a un super model de vol super bien poussé qui fait que même avec une aile en moins tu peux toujours te batre :siffle: (on le voit pas sur le screen car c'est pas très bien fait l'aile qui brûle)
RTB pour didi
et après le track fait n'importe quoi donc je m'arrête là
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...