Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
mmh ya aucun endroit dans la carte ou il y a aussi peu d'arbre ... sauf peut etre en Crimée la ou personne de joue jamais
Sinon il y a toujours des petites rangées d'arbre comme ca
Sinon il y a toujours des petites rangées d'arbre comme ca
-
Bonsoir GREG
et ça c est Pas des Arbres ? (rectangle Rouge)greg765 a écrit :Ce ne serait pas une des missions du jeu ?
Cependant, je trouve que tu "manque d'arbres",
tout a faitgreg765 a écrit :à moins que ce soit l'angle qui fasse que ?!
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
jeepeeaiee a écrit :Mais non TIV, les feux de NAV c'était jusqu'à l'ingress Point.
Tu remarques bien qu'en phase combat ils sont éteints .
Je remarques juste que sur le screen, tu as les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.
je suis pas pilote de chasse mais je penses que dès lors ou tu rentres dans une zone dite "Hot" tu as tous feux eteints non?
-
- Nouvelle Recrue
Oulala TIV, tu sembles lire entre les lignes.
Ma premiere mission au sein de l'escadrille 127TH est représentée par les screens de Kamov, là où tu vois un KA 50 (le mien) en embuscade sur la partie ouest de la ville assiégée. (et je l'ai précisé dans le post dont tu cites un extrait )
Je n'ai donc pas de moteur en feu ni de feu de formation ou anti-collision allumé. ce qui est normal puisque nous sommes en zone de combat.
PAr contre jusqu'à l'ingress point c'est allumé (point d'insertion zone de combat, rien ne nous empêche d'y aller feux allumés si?)
Maitenant tu affiches des screenshot où l'on voit des feux de formation allumés en zone combat, il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de pression sur un bouton de profil cougar ou X52 (je n'identifie pas le pilote). Faut voir avec le pilote de l'escadrille.
Mais tu sembles aussi faire la même chose sur tes screenshots?
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=565
Depuis que je suis dans cette escadrille, j'ai fait quelques vols et à chaque fois, ces procédures feux (comme d'autres) sont mises en application.
A+:Jumpy:
Ma premiere mission au sein de l'escadrille 127TH est représentée par les screens de Kamov, là où tu vois un KA 50 (le mien) en embuscade sur la partie ouest de la ville assiégée. (et je l'ai précisé dans le post dont tu cites un extrait )
Je n'ai donc pas de moteur en feu ni de feu de formation ou anti-collision allumé. ce qui est normal puisque nous sommes en zone de combat.
PAr contre jusqu'à l'ingress point c'est allumé (point d'insertion zone de combat, rien ne nous empêche d'y aller feux allumés si?)
Maitenant tu affiches des screenshot où l'on voit des feux de formation allumés en zone combat, il est possible qu'il s'agisse d'une erreur de pression sur un bouton de profil cougar ou X52 (je n'identifie pas le pilote). Faut voir avec le pilote de l'escadrille.
Mais tu sembles aussi faire la même chose sur tes screenshots?
http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=565
Depuis que je suis dans cette escadrille, j'ai fait quelques vols et à chaque fois, ces procédures feux (comme d'autres) sont mises en application.
A+:Jumpy:
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
Quoi qu'il en soit, feux ou pas feux, là n'est pas l'essentiel
L'IA ne fait pas la différence, alors à moins de jouer en H vs H, ça n'a pas de répercussions .Le seul ajout est de l'immersion,du réalisme, mais qui ne ferra pas la différence entre une mission réussie et un échec,du moins contre l'IA.
L'IA ne fait pas la différence, alors à moins de jouer en H vs H, ça n'a pas de répercussions .Le seul ajout est de l'immersion,du réalisme, mais qui ne ferra pas la différence entre une mission réussie et un échec,du moins contre l'IA.
petite correction
Je remarques juste que sur le screen, il y a les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.
oui mais moi sur le titre de ma photo j'ai pas mis "toucher par un......" ce sont des screens sur le retour base.
et enfin je ne te visais pas personnelement, j'ai juste fait une remarque sur des feux allumés sur le screen ou il y a un moteur en feu en zone de combat.
Tiv a écrit :Je remarques juste que sur le screen, tu as les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.
je suis pas pilote de chasse mais je penses que dès lors ou tu rentres dans une zone dite "Hot" tu as tous feux eteints non?
Je remarques juste que sur le screen, il y a les feux de nav allumé, et surtout un moteur en feu, donc en zone de combat.
oui mais moi sur le titre de ma photo j'ai pas mis "toucher par un......" ce sont des screens sur le retour base.
et enfin je ne te visais pas personnelement, j'ai juste fait une remarque sur des feux allumés sur le screen ou il y a un moteur en feu en zone de combat.
-
- Nouvelle Recrue
On ne le répètera jamais assez, bien prendre le temps de choisir ses mots et se relire .... c'est important, j'avais l'impression que tu voulais m'enquiquiner gentillement.Tiv a écrit :petite correction
Ces échanges auront quand même permis de bien comprendre la procédure liée aux différents feux du KA50 et de leur utilisation EN et HORS zone de combat.
(Allumés avant et après zone combat. Éteints dans zone de combat...pour ceux qui suivent pas...) et aussi l'info pertinente concernant la réaction de l'IA en fonction de l'état des feux...
A+
...HAF X, SEVEN 64bits, Sandy Bridge I7 3770K o/c 4.4GHZ, watercooling, 16 go Corsair DDR3 PC1800, 500Go SSD, Cm Asrock P67 Extreme6, GTX1080 , Track Ir4 avec proclip, Hotas Cougar, icarus avenger 180
-
Pour la procedure d'emploi des feuxjeepeeaiee a écrit : (point d'insertion zone de combat, rien ne nous empêche d'y aller feux allumés si?)
J'avais trouve ça http://rodrod.free.fr/BlackShark/pdf/Fe ... 0KA-50.pdf
Document fait par Roswell avec avis/conseils de vrai professionnel (Lid et Phantomcat)
C'est un document provenant de l'escadrille "Werewolf"
Sur ce topic http://www.micro-simulation-online.fr/m ... 94&forum=5
Ps: sans etre certain du tout il faut faire le distinguo entre la procedure aero civile et militaire d'une part , mais aussi si le pays et en temps de guerre ou en exercice ou pas
D'après la doc les feux ne sont pas actif en transit ou pas (logique un/des helico de combat doivent etre le plus discret possible )
Theoriqueement dans le simu vous etes en guerre
-
- Nouvelle Recrue
merci pour les docs .
Intéressant,je ne savais pas qu'on pouvait faire du morse avec les feux de nav du ka 50 !:notworthy
-
- Mécano au sol
Bonsoir ,les screens de notre dernier mission
7 Hélicos sur le Farp
Y a pas mal de brume
sous une petite tempête de neige
Attéro d urgence suite a une panne Moteur
7 Hélicos sur le Farp
Y a pas mal de brume
sous une petite tempête de neige
Attéro d urgence suite a une panne Moteur
Bonsoir ,la suite
une fois le pilote récupéré, c est reparti !!!
il faut faire du franchissement
ça y est c est passé
Atterrissage dans la verdure
une fois le pilote récupéré, c est reparti !!!
il faut faire du franchissement
ça y est c est passé
Atterrissage dans la verdure
Bonsoir,
Quatre hélicos sur le TAXIWAY + deux autres dans la zone environnante
un YAK 40
en approche de la zone de combat
1ér objectif
2éme objectif
la ils ont de quoi s'inquiéter
Premier passe à la roquette
Attéro risqué (moi aussi je me demande comment il fait pour pas briser la vitre du projecteur)
2éme Mission attéro sur la route
Le meilleur moyen de détruire un convoi ?
Petite Modif sur le KA50
Quatre hélicos sur le TAXIWAY + deux autres dans la zone environnante
un YAK 40
en approche de la zone de combat
1ér objectif
2éme objectif
la ils ont de quoi s'inquiéter
Premier passe à la roquette
Attéro risqué (moi aussi je me demande comment il fait pour pas briser la vitre du projecteur)
2éme Mission attéro sur la route
Le meilleur moyen de détruire un convoi ?
Petite Modif sur le KA50
surtout que c est dû a une Panne Aléatoire dans la mission (panne moteur)C'est pas bien d'oublier le dégivrage moteur
salut kamov
ce serait pas moi dans les deux derniers screens??
:jerry:
ce serait pas moi dans les deux derniers screens??
:jerry:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
sympa tes screens Tomgun avec des points de vus bien et des acteurs originaux!!. dommage qu'il est pas repris le nouveau modèle de A10 il est horrible celui la !
merci :notworthy
c'etait une mission officiel de la 127 TH
j'en ai d'autres qui trainaient dans le dossier:
voila a++ les requins!
c'etait une mission officiel de la 127 TH
j'en ai d'autres qui trainaient dans le dossier:
voila a++ les requins!
-
Allez hop pour info il existe un mod compatible BS pour le A-10Flaps a écrit : dommage qu'il est pas repris le nouveau modèle de A10 il est horrible celui la !
Les Ex ou ancien de Lo le connaissent bien (Yeniceri) ===> http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 7&file=971
Je l'avais repere puis oublié, je teste et je vois pour le mettre en biblio
Ps: j'ai la version pour Lo installée et je peux vous dire que c'est un très beau modele 3D
Par contre il est possible que pour les config "faible" vous ayez une perte en FPS
[Edit] Woualli j'ai teste très rapidement sur BS, c'est clair qu'il y a pas photo (enfin si)
C'est bien évidement compatible Modman par contre méfiance si vous avez installe le F15 de Walmis pour BS (je n'ai pas teste avec ce mod) et je vois egalement pour le F15 (lire le readme pdf en anglais !)