Comment régler le mouvement de la mer ?
Comment régler le mouvement de la mer ?
#1Je n'ai pas de mouvement de mer sur la carte Normandy 2.0, je n'ai pas vérifié les autres cartes.
Est ce un réglage à faire dans la mission, ou dans mes réglages ?
Je n'ai rien trouvé dans mes réglages (à part la qualité de la mer), et rien dans la mission.
Je n'ai rien trouvé dans mes réglages (à part la qualité de la mer), et rien dans la mission.
Re: Comment régler le mouvement de la mer ?
#2salut, tu as mis du vent ?phoenix a écrit : ↑sam. avr. 29, 2023 8:37 amJe n'ai pas de mouvement de mer sur la carte Normandy 2.0, je n'ai pas vérifié les autres cartes.
#4Le mouvement des vagues est lié a la force du vent (plus tu as de vent, plus tu as de vagues) comme en vrai
#5Ok, merci pour ces précisions.
Est ce que la direction du vent influe aussi ?
Est ce que la direction du vent influe aussi ?
#6Ben oui, comme en vrai aussi.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
#8Ça pourrait être sympa de différencier état de la mer et force du vent car en s'éloignant de la côte on peut avoir une mer un peu hachée car il y a eu du vent les jours précédent, ou de la houle (le genre de truc qui te fait vomir ton quatre heures), on pourrait aussi inclure les marées mais c'est une autre histoire.
#9Ah oui, quand le CDG passait dans le Golfe de Gascogne, il n'y a avait pas foule au réfectoireMorpheus a écrit : ↑sam. avr. 29, 2023 2:03 pmÇa pourrait être sympa de différencier état de la mer et force du vent car en s'éloignant de la côte on peut avoir une mer un peu hachée car il y a eu du vent les jours précédent, ou de la houle (le genre de truc qui te fait vomir ton quatre heures), on pourrait aussi inclure les marées mais c'est une autre histoire.
#10C’est vrai que ce serait bien de pouvoir dissocier.Morpheus a écrit : ↑sam. avr. 29, 2023 2:03 pmÇa pourrait être sympa de différencier état de la mer et force du vent car en s'éloignant de la côte on peut avoir une mer un peu hachée car il y a eu du vent les jours précédent, ou de la houle (le genre de truc qui te fait vomir ton quatre heures), on pourrait aussi inclure les marées mais c'est une autre histoire.
Vous réglez le vent à combien pour avoir un bon effet.
Je l'ai mis à 2 m/s, mais c'est pas terrible pour le rendu. Mais après, cela risque d'être impactant sur les avions WW2.
Est ce qu'il y a un poste sur la météo aléatoire, ou un tuto sur ce sujet ?
#11Ça 7,2 Km/h (3,9 kts), pas terrible pour avoir un effetphoenix a écrit : ↑dim. avr. 30, 2023 9:04 amC’est vrai que ce serait bien de pouvoir dissocier.Morpheus a écrit : ↑sam. avr. 29, 2023 2:03 pmÇa pourrait être sympa de différencier état de la mer et force du vent car en s'éloignant de la côte on peut avoir une mer un peu hachée car il y a eu du vent les jours précédent, ou de la houle (le genre de truc qui te fait vomir ton quatre heures), on pourrait aussi inclure les marées mais c'est une autre histoire.
Vous réglez le vent à combien pour avoir un bon effet.
Je l'ai mis à 2 m/s, mais c'est pas terrible pour le rendu. Mais après, cela risque d'être impactant sur les avions WW2.
Est ce qu'il y a un poste sur la météo aléatoire, ou un tuto sur ce sujet ?