Bonjour
l'affichage du cockpit disparait dès que je ne touche plus l'écran
écran tactile
Re: écran tactile
#2Hello RYC, pour que quelqu'un puisse t'apporter une potentielle piste de résolution, pourrais-tu indiquer sur quel(s) module(s) DCS tu as le souci ? Ce sera plus simple pour t'aider je pense. Sur quelle version de Windows es-tu et de modèle d'écran etc.... ?
#3Bonjour
le problème est Gle sur tous les modules , je suis sur windows 11 , écran tactile Dhell P 2418HT, je dois préciser que je viens de faire changer ma config , avant cela fonctionnait correctement ,ainsi que le profil d'ice's pour Falcon que m'avais installé Irtiyu , c'était nickel , en plus maintenant il s'affiche de nouveau moitié moitié sur l'écran du haut et le tactile en dessous cela deviens vraiment... ces profiles sont tellement super, j'ai hâte que tout fonctionne correctement
merci pour ton aide
le problème est Gle sur tous les modules , je suis sur windows 11 , écran tactile Dhell P 2418HT, je dois préciser que je viens de faire changer ma config , avant cela fonctionnait correctement ,ainsi que le profil d'ice's pour Falcon que m'avais installé Irtiyu , c'était nickel , en plus maintenant il s'affiche de nouveau moitié moitié sur l'écran du haut et le tactile en dessous cela deviens vraiment... ces profiles sont tellement super, j'ai hâte que tout fonctionne correctement
merci pour ton aide
#5Et bien tu vois RYC, tu as donné plus d'informations sur ton souci, et tout est revenu dans l'ordre chez toi. C'est trop Magique le forum d'entre-aide de CheckSix