Hello à tous
programmation joystick warthog ... bouton S2 rouge en haut du joystick.
J'aimerais pouvoir lancer du maverick ou autres missiles mais quoi mettre dans "KEY COMMAND"
Merci
Target Gui
Re: Target Gui
#2La commande ( touche ou combinaison de touche) prévue dans le simu, en fonction de l'appareil choisi.
#4Salut jemiflo, pour quelle raison souhaites tu programmer ton joystick avec target pour piloter le A10C ?
#6Le warthog est mappé d'origine avec DCS, pas besoin de le reprogrammer à moins de vouloir changer l'affectation par défaut. C'est d'ailleurs le seul module DCS pour lequel je n'utilise pas Target Gui.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#7pour le A10C.
C'est ce que je te disais dans un autre post. Tu n'a pas besoin de programmer le warthog pour le A10C.
Tu va trouver ici : C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\A-10C_2\Doc le manuel en français, à la page 85 tu à le nom des boutons et leur affectations.