Pb configuration M-2000C avec HSI Course Selector

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pb configuration M-2000C avec HSI Course Selector

Message par Haltalopeck »

Bonjour à tous, et toutes,

Voilà, Suite à la dernière MAJ de la version OpenBeta, mes commandes pour le M-2000C ont disparues.
Pas grave j'en avais fait une copie mais j'ai décidé de tout re-paramêtrer. Et là vient le drame, j'ai voulu configurer sur mon joystick le Sélecteur du HSI alors que je ne l'avais jamais configuré.

Mais je ne le trouve pas dans les options, même en recherchant HSI ou même Selector.

Je suis uniquement sur la version BETA maintenant et je vous dit tout de suite que je n'ai pas testé sur la version Release ;). (au cas où vous vous poseriez la question)
Je vérifierais sur la Release ce soir.

PS : La molette HSI Course Selector du cockpit ne fonctionne pas non plus en essayant de le règler directement.

EDIT : même dans la Release, je n'ai pas trouvé

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire svp.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************

Topic author
Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Pb configuration M-2000C avec HSI Course Selector

Message par Haltalopeck »

Bon

Du coups après avoir cherché sur Youtube et regarder plusieurs fois les vidéos de Doc, c'est le TRIM gauche /droite qui permet de le modifier.
Je testerais ce soir.
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
Répondre

Revenir à « Support technique »