Pas de serveurs multi
Pas de serveurs multi
#1N ayant pas assez de ram (16 giga)
J avais laisse tomber le multi sur dcs
Je viens d installer de la ram et maintenant j ai 32
Malheureusement j ai 0 serveurs sur la page multi
Je ne comprends pas , j ai pourtant ouvert les ports pour le firewall (UDP et TCP 10308) ,desactiver le firewall...
rien n y fait
Je pense avoir la derniere version de dcs ( je suis sur steam)
Je suis sous win 10
Qq peut m aider ?
Merci
J avais laisse tomber le multi sur dcs
Je viens d installer de la ram et maintenant j ai 32
Malheureusement j ai 0 serveurs sur la page multi
Je ne comprends pas , j ai pourtant ouvert les ports pour le firewall (UDP et TCP 10308) ,desactiver le firewall...
rien n y fait
Je pense avoir la derniere version de dcs ( je suis sur steam)
Je suis sous win 10
Qq peut m aider ?
Merci
Re: Pas de serveurs multi
#2Ouvrir les ports de la box ne sert que si tu ouvres un serveur, en tant que "client", pas besoin. Quel numéro de version DCS as tu?
#4Bon
J ai decide d abandonner steam pour dcs
J ai recuperer mes licences
Qui peut me faire gagner du temps et me dire où sont rangés les fichiers contenant mon profil de commandes et d’options
Je voudrai copier ces fichiers dans mon nouveau dossier d installation
Big thks
J ai decide d abandonner steam pour dcs
J ai recuperer mes licences
Qui peut me faire gagner du temps et me dire où sont rangés les fichiers contenant mon profil de commandes et d’options
Je voudrai copier ces fichiers dans mon nouveau dossier d installation
Big thks
#5Ce n'est pas sur ton PC, c'est sur ton compte mais tu peux télécharger la version Eagle Dynamics et récupérer les licences STEAM https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
#6Je me suis mal exprimer
J ai deja recuperé mes licenses et je suis en train de telecharger dcs sur le site
Je veux juste connaitre le fichier où sont notés ma configuration des commandes et des options visuelles
J ai deja recuperé mes licenses et je suis en train de telecharger dcs sur le site
Je veux juste connaitre le fichier où sont notés ma configuration des commandes et des options visuelles
#7Je crois que j ai trouvé
Ça à l air d etre dans savegame/dcs/config/input/
Du coup je n ai peut etre pas besoin de deplacer les dossiers puisque ça à l air independant du dossier steam
Ça à l air d etre dans savegame/dcs/config/input/
Du coup je n ai peut etre pas besoin de deplacer les dossiers puisque ça à l air independant du dossier steam
#8Tu verras bien si DCS trouve le dossier dans Saved Games, il y a des chances que oui vu l'intitulé