Bonjour,
j'utilise la derniere version de DCS openbeta 2.5, et je n'arrive pas à rejouer mes missions.
j'ai créé 2 missions : 1 dans le caucase, 1 dans le golfe.
j'ai mis plusieurs types d'avions : m2000, f18
je lance la mission en mode multijoueur, ou je créé un serveur.
une fois ma partie terminée, je vais sur magnetoscope, et rejoue la mission.
et ... mon avion n'est jamais présent ou meme visible. je ne le vois pas du tout (si je fais F10, il n'existe pas)
par contre, si quelqu'un joint ma session multijoueur avec un des avions que j'ai mis, alors pas de probleme, je peux le voir sur le replay.
ais-je raté qqchose ??
merci d'avance
Avion non visible dans replay
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
Re: Avion non visible dans replay
#3ok, merci pour la réponse.
bizarre toutefois que je ne trouve personne sur le net avec le meme probleme.
Ouvrir un ticket chez eagle dynamics ne va pas apporter grand chose j'ai bien peur...
j'ai un ticket ouvert pour la carte normandy, et je tourne en boucle avec leur support. une vrai catastrophe.
y a t'il un mod existant pouvant faire quelquechose de similaire ?
merci !
bizarre toutefois que je ne trouve personne sur le net avec le meme probleme.
Ouvrir un ticket chez eagle dynamics ne va pas apporter grand chose j'ai bien peur...
j'ai un ticket ouvert pour la carte normandy, et je tourne en boucle avec leur support. une vrai catastrophe.
y a t'il un mod existant pouvant faire quelquechose de similaire ?
merci !
#4Il y a Tacview mais ça ne te donne pas le même genre de replay.
-
#5bon effectivement, apres 1 journee de download ... (pas top ma connexion), j'ai telechargé la version stable de DCS et le module tracking fonctionne enfin.
donc il semberait que la version OpenBeta a un probleme avec le magnetoscope... dommage. m'enfin, maintenant que la version stable est en 2.5.5, je vais pouvoir l'utiliser. c'était mon point bloquant avant la derniere mise à jour.
donc il semberait que la version OpenBeta a un probleme avec le magnetoscope... dommage. m'enfin, maintenant que la version stable est en 2.5.5, je vais pouvoir l'utiliser. c'était mon point bloquant avant la derniere mise à jour.