Bug graphique sous NVG sur l'eau
Publié : jeu. juil. 04, 2019 1:21 pm
Depuis quelque temps j'ai ce bug graphique déjà signalé sur le forum ED : https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=242959
J'ai essayé pas mal de modifs de ma configuration, j'ai effacé le contenu des dossier fxo et Metashaders2, j'ai mis à jour mes drivers NVIDIA (GTX 1060) sans effet pour l'instant. La seule chose qui fonctionne est de passer la qualité de l'eau en "moyen" mais ce n'est pas forcément satisfaisant pour moi surtout dans le cadre d'opérations aéronavales...
Dans un premier temps j'aimerais savoir si cela arrive ou est arrivé à quelqu'un d'autre pour voir si une solution existe (ou pas )
J'ai essayé pas mal de modifs de ma configuration, j'ai effacé le contenu des dossier fxo et Metashaders2, j'ai mis à jour mes drivers NVIDIA (GTX 1060) sans effet pour l'instant. La seule chose qui fonctionne est de passer la qualité de l'eau en "moyen" mais ce n'est pas forcément satisfaisant pour moi surtout dans le cadre d'opérations aéronavales...
Dans un premier temps j'aimerais savoir si cela arrive ou est arrivé à quelqu'un d'autre pour voir si une solution existe (ou pas )