je n'arrive en AUCUN cas a installer l'apha jet.
quelqu'un peu m'aider en détaillent comment l installer sans JSGME.
sur DCS 2.5.3 OpenBeta.
Merci d'avance...
je n'arrive pas a installer l'alpha jet
Re: je n'arrive pas a installer l'alpha jet
#2Si tu as bien lu le fichier texte joint, il n'y a pas de soucis Sinon http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204 ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse
#3j ai rien compris a sa "Alphajet" in CoreMods\aircraft, Mods\aircraft in your folder ...\Saved Games\DCS(.openbeta)
je n arrive pas aussi a trouver "\Parties Enregistrées (Saved Games)\DCS (.openbeta)"
je n arrive pas aussi a trouver "\Parties Enregistrées (Saved Games)\DCS (.openbeta)"
#4Heu si avec le Read Me qui est aussi en français et le lien de notre forum tu ne t'en sors pas je ne vais pas pouvoir t'aider plus que ce qui est écrit. "Parties enregistrées se trouve dans (normalement) C:\Utilisateurs\Ton nom\Parties enregistrées\DCS.openbeta sauf si tu es sue STEAM, auquel cas je ne sais pas où se trouve ce dossier, mais tu as un fonction de recherche dans Windows
-
- Apprenti-Mécano
#5bonjour
moi ça marche très bien, mais je voulais juste remercier les créateurs de ce mod, que je n'ai découvert que récemment, mais je ne savais pas où le faire .
moi ça marche très bien, mais je voulais juste remercier les créateurs de ce mod, que je n'ai découvert que récemment, mais je ne savais pas où le faire .
#6C'est cool.
Dans le sujet/topic du mod, en salle mods & apps, c'est the place to be.
Dans le sujet/topic du mod, en salle mods & apps, c'est the place to be.