Page 1 sur 1

CVN Stennis dans le ME

Publié : dim. juin 03, 2018 9:28 pm
par letal
Bonjour a tous,
J'ai deux questions concernant le porte avion Stennis:
-y a t il une possibilité de modifier la freqce radio du porte avion, et si oui de quelle maniere?
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : lun. juin 04, 2018 6:16 pm
par tips
letal a écrit :Bonjour a tous,
-lorsque je mets deux f18 sur le Porte avion le parking prk est mis en "auto" et de ce fait les deux f18 ont spawné superposés, comment faire pour avoir deux parking differents?
Merci par avance
ian
Eh bien quand tu es dans l'éditeur, dans la fenêtre où tu sélectionnes le type d'avion,tu ne fait qu'un seul groupe d'avions.
En face de "unité" tu peux incrémenter jusqu'à 4 avions ( puisque le PA Stennis a 4 rampes dispo) en client: tu auras donc un groupe de 4 F18.
Puis quand tu lances ta mission, si tu sélectionnes le premier F18, tu seras sur la rampe 1 .....
Est-ce la réponse que tu attendais ?

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : lun. juin 04, 2018 7:48 pm
par J0J0Z
Et non tu ne peux pas à l’heure actuelle modifier la fréquence ATC du Stennis

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : lun. juin 04, 2018 8:30 pm
par letal
He bien merci, les deux reponses sont claires.

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 11:32 am
par PB0 CEF
Il a une fréquence prédéfinie ? Serait-il possible de la connaître ?

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 11:35 am
par J0J0Z
Oui 127.500Mhz FM

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 1:07 pm
par PB0 CEF
Merci :notworthy

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 1:59 pm
par terence44
Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"

De quoi s'agit t-il ?

De ça ?:

Merci d'avance

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 5:52 pm
par tips
terence44 a écrit :Bonjour, je profite du topic pour poser ma question, dans le dernier changelog ont peux lire "Added feature of static templates"
De quoi s'agit t-il ?
De ça ?:
Merci d'avance
Je pense que oui, puisque sur la release ça n'y est pas. C'est pratique pour personnaliser un PA, mais assez difficile pour bien positionner les objets.
J'ai essayé, mais après pas mal de temps pour maitriser les distances, on y arrive.

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 6:24 pm
par zeufman
non pas de changement à ce niveau là
meme en zoomant à fond, le modèle 3d n'apparait pas

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 6:47 pm
par tomtsent
J'ai réussi à l'avoir sur le F18 une fois mais je ne sais absolument pas comment j'ai fait.
Je n'arrive pas à le refaire...

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : jeu. juin 07, 2018 8:43 pm
par tips
zeufman a écrit :non pas de changement à ce niveau là
meme en zoomant à fond, le modèle 3d n'apparait pas
Je ne sais pas si tu répond à mon post 9, mais on peut mettre des objets statiques sur le PA Stennis, et peut être les autres, je ne l'ai pas encore essayé.
Effectivement, en zoomant à fond, on ne voit pas le PA.

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : ven. juin 08, 2018 8:46 am
par gabuzomeu
Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua

Pas encore testé mlais indiqué sur le forum de DCS

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : ven. juin 08, 2018 9:10 am
par asta
gabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua

Pas encore testé mlais indiqué sur le forum de DCS
Et parce que c'est toujours mieux avec la source, je me permet de l'ajouter ;)
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3522272

C'est posté par un membre de l'équipe d'ED :)

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : ven. juin 08, 2018 9:18 am
par terence44
Un énorme merci, ça fonctionne !

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : ven. juin 08, 2018 3:44 pm
par tips
gabuzomeu a écrit :Pour voir apparaitre le modele 2D dans le ME, il faut decommenter (enlever les tirets) de la ligne
--test_topdown_view_models = true
dans le fichier DCSWorld\MissionEditor\MissionEditor.lua
Merci, excellent.

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : ven. juin 08, 2018 7:02 pm
par zeufman
Ha oui, merci pour le renvoi de l'astuce

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : sam. juin 09, 2018 2:08 am
par PB0 CEF
Ça ça mériterait un post à part entière pour tous les créateurs de missions :Jumpy:
Pas encore parfait (problème d'orientation lors de mes premiers tests) mais c'est déjà un gros pas en avant pour l'éditeur de mission !

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : sam. juin 09, 2018 8:02 am
par Azrayen
C'est probablement parce que ce n'est pas encore concluant que ce n'est pas encore activé par défaut (ni communiqué plus largement) ;)

Re: CVN Stennis dans le ME

Publié : sam. juin 09, 2018 8:20 am
par letal
Par contre concernant le sujet principal, j ai qd meme trouvé ca:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=211611

On contourne le pb en "avancant" un peu sur le tarmac..