Page 1 sur 1

Module installé mais non accessible

Publié : ven. déc. 22, 2017 11:39 pm
par heavydrinker
bonjour à vous tous,

voilà je viens de me lancer dans mes premiers achats directement sur le site de DCS.
Mirage 2000
FC 3
L'installation s'est déroulé sans pb, l'activation des 2 modules également (DCS 1.5.8)
Cependant j'ai un soucis :
le vol libre les missions ou la campagne se lancent, mais j'arrive sur la carte à chaque fois, et pendant le chargement je vois A10
impossible d'être dans la vue cokpit du 2000.
ds le log il y a ces messages :
ERROR DCS: missed aicraft descriptor for M-2000C, making placeholder
ERROR Gui: unit M-2000C not found
j'ai effectué une reinstallation du module mais c'est identique

et la je coince.
Merci à vous pour votre aide

Re: Module installé mais non accessible

Publié : lun. janv. 29, 2018 9:50 pm
par DEDEKENOBI
bonsoir,
Effaces les clefs de ton registre et réactive les.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 4/#1780273.
@+

Re: Module installé mais non accessible

Publié : lun. janv. 29, 2018 10:40 pm
par Azrayen
DEDEKENOBI a écrit :bonsoir,
Effaces les clefs de ton registre et réactive les.
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 4/#1780273.
@+
Ça consomme une activation de faire ça ; et la procédure que tu indiques c'est plutôt pour un pb spécifique, qui entraine un message d'erreur spécifique (non cité par heavydrinker).
Pour ces deux raisons, j'éviterais de commencer par ça, moi.

Premier réflexe : réparation DCS. :yes:

Re: Module installé mais non accessible

Publié : lun. janv. 29, 2018 11:14 pm
par Lukin
je confirme azrayen.Toujours commencé par une réparation.Sa coute rien,facile et rapide à faire et sa règle souvent les problèmes.

Re: Module installé mais non accessible

Publié : mar. janv. 30, 2018 11:56 am
par godzyla
Petite question, est-ce que la clé d'activation enregistrée est bien celle associée à ton compte DCS?
Maintenant on ne peut plus "prêter" les clés pour des copains avant qu'ils n'achètent le leur de leur côté.

Le module d'authentification vérifie aussi la correspondance de la clé avec le compte connecté.
Petite piste à creuser pour ton problème.