De l'aide svp !
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De l'aide svp !
#1Bonsoir à tous cela fait plusieurs jours que je suis sur le fait de mettre un script pour fairerrespawn des unités sur un serveur en ligne je précise.
Je me suis donc vu télécharger MIST script je l'ai bien placer dans le fichier ou il y à les autres .lua .
Dans l'éditeur de mission je créer un trigger en début de mission avec un temps sup. à 1 seconde et je demande d'éxécuter le FICHIER script.
Aprés je crées un autre trigger avec un temp sup à 2 seconde lui et je demande à éxécuter le script
if not Group.getByName('GroupName') then
mist.respawnInZone('GroupName', 'ZoneName', true, 20)
end
Et rien ne ce passe pouvez vous m'aider svp ?
J précise que mon MIST est en 4.3
Je me suis donc vu télécharger MIST script je l'ai bien placer dans le fichier ou il y à les autres .lua .
Dans l'éditeur de mission je créer un trigger en début de mission avec un temps sup. à 1 seconde et je demande d'éxécuter le FICHIER script.
Aprés je crées un autre trigger avec un temp sup à 2 seconde lui et je demande à éxécuter le script
if not Group.getByName('GroupName') then
mist.respawnInZone('GroupName', 'ZoneName', true, 20)
end
Et rien ne ce passe pouvez vous m'aider svp ?
J précise que mon MIST est en 4.3
Re: De l'aide svp !
#2Déjà du coup exécute MIST au bout de 3 sec, ton autre script au bout de 5 secondes.
Ensuite, donne moi le vrai code utilisé, avec les vraies noms de groupes et un descriptif sommaire de la disposition de l'ensemble sur ta mission.
Par exemple :
Groupe Viking est détruit, doit respawn dans zone Z1.
if not Group.getByName('Viking') then
mist.respawnInZone('Viking', 'Z1', true, 20)
end
Si tu t'es contenté de copier coller le code tel que tu le fournis dans DCS, c'est sûr que ça va pas marcher ^^
Ensuite, donne moi le vrai code utilisé, avec les vraies noms de groupes et un descriptif sommaire de la disposition de l'ensemble sur ta mission.
Par exemple :
Groupe Viking est détruit, doit respawn dans zone Z1.
if not Group.getByName('Viking') then
mist.respawnInZone('Viking', 'Z1', true, 20)
end
Si tu t'es contenté de copier coller le code tel que tu le fournis dans DCS, c'est sûr que ça va pas marcher ^^
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Re: De l'aide svp !
#3Merci je t'envoye ca de suite.white-sky a écrit :Déjà du coup exécute MIST au bout de 3 sec, ton autre script au bout de 5 secondes.
Ensuite, donne moi le vrai code utilisé, avec les vraies noms de groupes et un descriptif sommaire de la disposition de l'ensemble sur ta mission.
Par exemple :
Groupe Viking est détruit, doit respawn dans zone Z1.
if not Group.getByName('Viking') then
mist.respawnInZone('Viking', 'Z1', true, 20)
end
Si tu t'es contenté de copier coller le code tel que tu le fournis dans DCS, c'est sûr que ça va pas marcher ^^
Non bien sur jai changer le groupname et zone name apres je tenvoye tu verras merci!
Re: De l'aide svp !
#4Je viens de tester de mon côté, cette fonction foire manifestement, pas encore assez de connaissances pour règler le problème, par contre on peut le contourner.
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Re: De l'aide svp !
#5Crée juste le trigger suivant en lieu et place de celui de ton script :
SUR BASCULE DE CONDITION / UNITE DETRUITE : ton char / EXECUTER SCRIPT : mist.respawnInZone('Viking', 'Z1', true, 20)
VOilà ça dépanne déjà le temps de trouver comment le faire complètement par script.
SUR BASCULE DE CONDITION / UNITE DETRUITE : ton char / EXECUTER SCRIPT : mist.respawnInZone('Viking', 'Z1', true, 20)
VOilà ça dépanne déjà le temps de trouver comment le faire complètement par script.
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Re: De l'aide svp !
#8Ok j'ai trouvé je pense comment le faire par script je reviens vers toi tt à l'heure. (Je mange ^^)
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Re: De l'aide svp !
#10Bon. J'y suis arrivé.
Alors :
Trigger 1 j'active MIST au bout de 3 secondes.
Trigger 2 : SUR BASCULE DE CONDITION / TEMPS SUP A 6 / EXECUTER SCRIPT :
mist.flagFunc.group_dead {
groupName = 'viking',
flag = 1,
toggle = true
}
Cette fonction règlera le marker 1 comme VRAI (true) si le groupe viking est détruit.
Trigger 3 : SUR BASCULE DE CONDITION / MARKER 1 VRAI / DESACTIVER MARKER 1 ET EXECUTER SCRIPT :
mist.respawnInZone('viking', 'Z1', true, 20)
Comme ça, quand ton Viking est détruit, ça active le marker 1 comme vrai. Comme le marker 1 est vrai, on fait respawn Viking dans Z1 ET on désactive à nouveau le marker 1.
Ainsi, tu peux tuer en boucle ton groupe il respawnera à chaque fois !
J'en ai chié, attention au wiki y'a des conneries de marquées dessus :
mist.flagFunc.group_dead {
groupName = 'viking', -- Cette ligne y'a une erreur sur le wiki, ils disent de marquer "units =", il faut marquer "groupName =" sinon crash
flag = 1,
toggle = true
}
Allez ça fait un exemple de plus à mettre sur mon tuto ça
Alors :
Trigger 1 j'active MIST au bout de 3 secondes.
Trigger 2 : SUR BASCULE DE CONDITION / TEMPS SUP A 6 / EXECUTER SCRIPT :
mist.flagFunc.group_dead {
groupName = 'viking',
flag = 1,
toggle = true
}
Cette fonction règlera le marker 1 comme VRAI (true) si le groupe viking est détruit.
Trigger 3 : SUR BASCULE DE CONDITION / MARKER 1 VRAI / DESACTIVER MARKER 1 ET EXECUTER SCRIPT :
mist.respawnInZone('viking', 'Z1', true, 20)
Comme ça, quand ton Viking est détruit, ça active le marker 1 comme vrai. Comme le marker 1 est vrai, on fait respawn Viking dans Z1 ET on désactive à nouveau le marker 1.
Ainsi, tu peux tuer en boucle ton groupe il respawnera à chaque fois !
J'en ai chié, attention au wiki y'a des conneries de marquées dessus :
mist.flagFunc.group_dead {
groupName = 'viking', -- Cette ligne y'a une erreur sur le wiki, ils disent de marquer "units =", il faut marquer "groupName =" sinon crash
flag = 1,
toggle = true
}
Allez ça fait un exemple de plus à mettre sur mon tuto ça
Dernière modification par white-sky le lun. févr. 19, 2018 5:31 pm, modifié 1 fois.
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Re: De l'aide svp !
#11tout ca supe simpa de ta par je vis ca demain si tu as une chaine je suis preneur merci
Re: De l'aide svp !
#12Point pour les scripts http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... -du-temps/
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Re: De l'aide svp !
#13Ah aussi, l'autre solution pour le coup du groupName, c'est de marque
units = '[g]Viking'
units = '[g]Viking'
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Re: De l'aide svp !
#14Bonjour merci a toi pour ces précisions !!
je revien la dessus
ou je peut trouver ca" mist.respawnInZone" et ou est ce qu'il faut que je le mette car quand je fait ce que tu me dit le script plante et maffiche ca
je revien la dessus
ou je peut trouver ca" mist.respawnInZone" et ou est ce qu'il faut que je le mette car quand je fait ce que tu me dit le script plante et maffiche ca
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Re: De l'aide svp !
#15voila ce qu'il m'affiche je ne comprend pas tout
- Pièces jointes
-
- crash.PNG (9.11 Kio) Consulté 3456 fois
Re: De l'aide svp !
#16@white-sky on a utilisé "marqueur" pour traduire "flag" dans l'éditeur.
Du coup, si tu veux repasser à l'anglais, plutôt "flag" que "marker"
My 0.05 brouzouf.
Du coup, si tu veux repasser à l'anglais, plutôt "flag" que "marker"
My 0.05 brouzouf.
Re: De l'aide svp !
#17 c'est plus rapide à marquer marker
Kalach envoie moi ta miz ce serai plus simple.
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Re: De l'aide svp !
#18Hello dsl pour le retard !white-sky a écrit : c'est plus rapide à marquer marker
Kalach envoie moi ta miz ce serai plus simple.
merci mais c'est ok du coup^un peut de patience et c'est dans la poche MERCI!!
De plus sans vouloir abuser du savoir de tout le monde le respawn que tu ma aider à mettre en place fonctionne bien mais malheureusement il ne conserve pas les point de navigation des unité précédentes.....
Ex un tanker qui ce fait détruire ou qui ce pose va respawn donc pas de problème mais le hic c'est qu'il vol de lui même après le respawn il na plus les paramètre que je lui avait rentré.!
Alors svp existe il un moyen d les faire respawn tout en conservant les paramètre avancer ainsi que les routes de base a suivre!!
Re: De l'aide svp !
#19Je n'en sais rien pour être très franc.
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Re: De l'aide svp !
#20A ce compte là, c'est encore plus rapide de marquer flagwhite-sky a écrit : c'est plus rapide à marquer marker
Re: De l'aide svp !
#21Oui mais flag c'est moins joli !
Marker c'est classe, c'est comme marqueur mais avec un k. Tout est plus classe avec un k.
Marker c'est classe, c'est comme marqueur mais avec un k. Tout est plus classe avec un k.
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Re: De l'aide svp !
#22ça c'est sur! Ecoute:....KA-50!....wouah classe.
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.
Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
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Re: De l'aide svp !
#24Tssss retourne sur ta pelle à tarte toi
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Re: De l'aide svp !
#25Bonjour bonjour, je suis devant un soucis je prend les fonctions Mist pour faire respawn mon tanker par exemple mais ce "nouveau" tanker n'a pas de plan de vol ... un idée de comment aborder la chose ? J'aimerais qu'il reprennent le plan de vol de sont collège disparut ;p