Paramètre "Jouabilité"

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Paramètre "Jouabilité"

#1

Message par Mallory »

Bjr a tous,
Je voudrais savoir a quoi servent ces 3 options
Hide control stick
cockpit statut bar allowed
agrandissement modele
Merci a vous.
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: Paramètre "Jouabilité"

#2

Message par manukimi95 »

Hello =)

Hide control stick : ça va cacher le manche à balais , le joystick dans le cockpit (tout comme on peut cacher le pilote avec maj+p ; on voit mieux ce qui se trouve derrière.

cockpit statut bar allowed : pas sûr pour celui là mais il me semble qu'avec la bonne combinaison de touche, ça autorise l'apparition de la barre d'info que l'on a en vue externe F2 (crtl G + Y)

agrandissement modele : on peut mieux détecter les objets de loin ; ça les agrandis (ça les pixelise aussi bien sûr, ils sont un peu flou mais ça permet une meilleurs détection. Moi je met sur low ou medium parfois si je suis flemmard ^^')
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mallory
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 11 février 2015

Re: Paramètre "Jouabilité"

#3

Message par Mallory »

Merci a toi
Seven 64bits, AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor 2.80GHz, 12.0Go DDR3 de Ram, carte graphique NVidia GeForce GTX 660, Track Ir 5 , Joystick Saitek X52 Pro ou X55-Rhino, Cougar MFD, LG 27' et Acer 21'
Répondre

Revenir à « Support technique »