Numéro de série pas reconnu
Publié : mar. janv. 06, 2015 6:05 pm
Bonjour à tous et d'abord, bonne année.
Voilà mon problème : j'ai profité des supers promos pour acquérir 3 modules qui ne m'avaient jusqu'alors pas trop tenté : le A-10C, le Mi-8 et Combined arms. Bon. Tout s'est très bien passé concernant la commande, les modules ont été téléchargés et installés sans soucis. Mais mais mais... numéros de série non reconnus. Dans les 3 cas.
J'avais eu ce problème avec le module Mig-21, je m'en étais sorti en passant directement par Starforce qui m'avait donné, grace au numéro de série + numéro de "matériel", un nouveau numéro, qui, lui, a été reconnu. Mais dans ces 3 nouveaux cas, impossible d'avoir le numéro de "matériel", du coup le site Starforce me jette, normal.
Un autre soucis qui est peut-être lié, jeu lancé je ne peux pas me connecter via le gestionnaire de modules, "identifiant ou mot de passe incorrect". Alors que si je vais directement sur le site, tout va bien, je suis reconnu sans problème et ai accès à toutes mes infos. Alors que tout fonctionnait très bien, il n'y a pas si longtemps. (je précise que je n'ai rien changé à mon matériel, mon ordi est le même depuis... 6 ans).
Si quelqu'un comprends mon blabla et a rencontré ce genre de soucis...
Merci !!
Daniel
Voilà mon problème : j'ai profité des supers promos pour acquérir 3 modules qui ne m'avaient jusqu'alors pas trop tenté : le A-10C, le Mi-8 et Combined arms. Bon. Tout s'est très bien passé concernant la commande, les modules ont été téléchargés et installés sans soucis. Mais mais mais... numéros de série non reconnus. Dans les 3 cas.
J'avais eu ce problème avec le module Mig-21, je m'en étais sorti en passant directement par Starforce qui m'avait donné, grace au numéro de série + numéro de "matériel", un nouveau numéro, qui, lui, a été reconnu. Mais dans ces 3 nouveaux cas, impossible d'avoir le numéro de "matériel", du coup le site Starforce me jette, normal.
Un autre soucis qui est peut-être lié, jeu lancé je ne peux pas me connecter via le gestionnaire de modules, "identifiant ou mot de passe incorrect". Alors que si je vais directement sur le site, tout va bien, je suis reconnu sans problème et ai accès à toutes mes infos. Alors que tout fonctionnait très bien, il n'y a pas si longtemps. (je précise que je n'ai rien changé à mon matériel, mon ordi est le même depuis... 6 ans).
Si quelqu'un comprends mon blabla et a rencontré ce genre de soucis...
Merci !!
Daniel