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les problèmes de DCS World 1.2.3
Publié : lun. mars 04, 2013 9:04 pm
par WoodMan
bon ben je vais commencer par le Su27 vu que c'est le dernier modèle 3D de DCS
- premier truc il n'y a qu'un skin qui fonctionne (dans l'éditeur il y en a plusieurs mais dans le simu on n'en voit qu'un)
- le phare d'attéro a trois ampoules mais il n'y en a qu'une qui marche
- les animations de l'avion sont bien trop rapide (verrière, train, af)
- l'armement n'est pas bien placé
- les petales sont sympa mais on peut voir à travers l'avion quand les pétales de tuyère sont écarté.
- quand on donne du palo pour faire fonctionner les suspensions on peut voir les roues rentrer dans le sol.
il y a aussi un problème de lod sur l'Su25 pour les textures.
pas de problème de près
par contre là on voit les textures par défaut et les numéros sont vide de couleur
idem pour les pylônes
j'ai aussi l'impression que le 27 fait très X-wing sur mon premier vol de test mais c'est à confirmer.
voila pour la première passe....
Publié : mar. mars 05, 2013 10:24 pm
par WoodMan
les fumis de l'Su25 ne sont pas à la bonne place (trop sur l'avant)
le Hind n'a pas les roues sur le sol (depuis plusieurs patch)
à vérifier mais l'ailier en F18 explose au décollage (sans compter le fait que les roues ne touchent pas le PA etc....)
et quand un IA se pose sur le PA il fait des tours en rond sans s'arrêter (et dans le sol du PA)
il y a maintenant plusieurs skins pour le Mig 31 mais ils ne marchent pas correctement
il manque toujours une texture sur un des skins du tornado italien
sinon j'avais trouvé que les mouvements de verrière du Su27 était trop rapide mais il semblerait que c'est pour tout les avions pareils (j'ai pas tout testé mais j'ai eu la même chose sur l'Su25)
les ia ont toujours la fâcheuse tendance à plonger dans l'eau en combat
mais tout n'est pas noir car certaine chose on été corrigées.
Publié : mer. mars 06, 2013 12:08 am
par Batou
perso j'ai pas le bug de texture sur le mig31.
Chez moi ca fonctionne bien
Publié : mer. mars 06, 2013 10:36 pm
par diditopgun
Les textures du Mig-31 apparaissent et disparaissent en fonction de la distance et du LOD.
Publié : dim. mars 10, 2013 9:12 pm
par WoodMan
en fait le problème des skins pour le mig 31 est un poil plus compliqué
quand on prend le même skin pour plusieurs mig 31 on n'a pas de problème
par contre quand on prend plusieurs skins différents pour plusieurs mig on a des problèmes sur les lods des textures.
Publié : jeu. mars 21, 2013 6:28 pm
par WoodMan
la suite de se qui ne marche pas dans la version 1.2.3
il manque la texture des pilotes de l'E2D
le positionnement des AIM120 n'est pas bon pour les F15E
quand une IA est posé sans pilote sur une base puis activé par un trigger l'IA s'active mais sans siège et sans pilote. (testé sur F16 et F15E)
Publié : jeu. mars 21, 2013 9:01 pm
par diditopgun
quand une IA est posé sans pilote sur une base puis activé par un trigger l'IA s'active mais sans siège et sans pilote. (testé sur F16 et F15E)
Pour le client en multi, le host les voit.
Publié : jeu. mars 21, 2013 9:06 pm
par Azrayen
Merci pour le suivi, Wood.
Est-ce que tu postes tout ça chez ED aussi ? J'ai pas trouvé... or s'ils n'en ont pas conscience, peu de chance qu'ils corrigent. Bon, t'es pas le seul à voir des trucs, certes, mais comme tu vas assez loin dans tes investigations
Publié : jeu. mars 21, 2013 9:20 pm
par WoodMan
je ne peux pas écrire sur le forum d'ED donc je ne peux pas remonter les infos
.
mais si quelqu'un veut les remonter en son nom je ne vois pas d'objection
Publié : jeu. mars 21, 2013 11:06 pm
par diditopgun
En fait pour les pilotes invisible si un client rejoint la partie après le laché de la pause lui les voit bien....
Publié : jeu. mars 21, 2013 11:09 pm
par WoodMan
en fait au départ il manque le pilote mais aussi le siège du pilote
il doit prendre le siège pour partir
Idem pour le host et le client
c'est après le lancement que le hosteur voit apparaitre le siège et le pilote alors que le client ne voit rien..... sauf s'il arrive après que les IA se mettent en route....
Publié : dim. mars 24, 2013 11:46 am
par WoodMan
je continue
le Mig25 a des phares qui marche sur le sol mais pas sur le phare...
le LOD de la PC du F15E n'est pas top quand on dé-zoom il y a des triangles qui tourne c'est pas très beau
sur le F16 la perche ne rentre pas dans l'avion pour le ravito
elle est encore là sur certain modèle 3D
les pilotes de l'AWACS s'éjectent
chose étrange sur sochi les Mig 31 se posent mais ne suive pas la piste ils font demi-tour sur la piste
et il n'y a pas de skin pour l'F18 espagnol
Publié : mar. mars 26, 2013 9:43 am
par WoodMan
autre chose qui ne marche pas avec combined arms
le hosteur de la mission s'il fait du combined arms peut changer les plans de vol des avions et hélico IA
en revanche il ne peut pas le faire s'il est client de la mission
du coup c'est impossible à utiliser par un mec qui a une faible connexion ou par un pseudo serveur.
Publié : mar. mars 26, 2013 2:04 pm
par ergo
Az' ... tu te cherches de faire le pont avec ED ?
Publié : mar. mars 26, 2013 5:09 pm
par A
Moi Ergo j'ai pas comprendu ta phrase ? :D
Publié : mar. mars 26, 2013 5:25 pm
par Psycho
il faut lire :
Az' ... tu te charges de faire le pont avec ED ?
Ce dont je doute fort
Publié : mar. mars 26, 2013 5:38 pm
par ergo
Oui. Connerie de téléphone.
Faut trouver une ame charitable ...
Publié : mar. mars 26, 2013 8:27 pm
par Azrayen
Non, j'ai malheureusement d'autres occupations
Publié : mer. mars 27, 2013 1:10 pm
par ergo
tu n'es pas le seul.
Publié : mer. mars 27, 2013 1:23 pm
par dawafara
WoodMan a écrit :
chose étrange sur sochi les Mig 31 se posent mais ne suive pas la piste ils font demi-tour sur la piste
Les Yak-40 aussi, ça doit être un erreur sur le terrain plutôt. (Constaté hier par hasard).
Publié : jeu. mars 28, 2013 3:57 pm
par WoodMan
dans la série des trucs qui le marche pas il y a les avions inactifs activé par un trigger qui même si il n'y a pas de pilote ont les ECM activés au sol
on avait des Su25T sur le parking d'une base qui avait les ECM ON alors qu'ils n'étaient pas dans l'avion.
et la fonction Bingo fuel qui ne marche pas ou du moins je n'arrive pas à la faire marcher. les pilotes s'éjecte souvent pour faute de carbu.
Publié : lun. avr. 01, 2013 1:00 am
par WoodMan
il est aussi impossible de faire du SEAD sur les radars de veilles
alors qu'on pouvait avant
Publié : lun. avr. 01, 2013 1:06 am
par ergo
Sur FC2 ca n'a jamais été possible.
On pouvais désigner un EWR, ralier la TV dessus, et ensuite envoyer les missile TV/Laser Mais c'est toujours possible ... non ?
Publié : lun. avr. 01, 2013 2:18 am
par WoodMan
mes souvenir date de lockon pour ce qui est du sead avec des radars de veilles
mais je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas possible
c'est pas vraiment logique dans la mesure ou le système capte le radar !
dans l'absolu on devrait même pouvoir tirer les radars des bases.
Publié : lun. avr. 01, 2013 5:23 pm
par ergo
Au contraire c'est tout a fait normale.
Le pod fantasmagoria est assez imposant pour avoir une antenne capable de scanner et localiser sur de large bande de fréquence. Il a quand même besoin d'une base de donnée pour reconnaitre et localiser les radars. Le fait qu'on ne capte pas les radar de piste peut alors venir de deux raisons :
- Pas dans la base de donnée du pod
- Pas dans la bande de fréquence du pod
Quand au missiles anti-radar, ils sont spécifique à une bande de fréquence, généralement calibré pour des radars de poursuite ou de tir. (car c'est les plus dangereux). Leur antenne plus petite, et la place plus restreinte pour la partie électronique faite qu'ils ont une liste de cible réduire.
Donc concrètement les missiles anti-radar n'ont pas l'antenne qu'il faut pour capter les fréquence d'un radar de veille.
La GE, la guerre électronique c'est très compliqué. C'est largement simplifié dans DCS World