Page 1 sur 1
DCS World/A10 1.2.0 freeze
Publié : mer. juil. 25, 2012 8:50 pm
par charenton
quand je veux lancer le module A/10 1.2.0 je ne vois jamais la fenêtre pour inscrire le N° de série, et le soft freeze, se gèle et bascule en chargement adherrant.
Est-ce un bug connu ou est-ce la faute à moi et mon ordinateur?
merci de vos avis .
Publié : mer. juil. 25, 2012 10:34 pm
par icemaker
as tu aussi combined arms d'installé?
Publié : mer. juil. 25, 2012 10:49 pm
par charenton
non.
je l'ai acheté mais pas installé pour tester, installer bien le A10 d'abord.
Publié : mer. août 08, 2012 3:02 pm
par ergo
en chargement adherrant
Kézako ??
Publié : mer. sept. 05, 2012 9:14 pm
par charenton
...plusieurs fenêtres apparaissaient à l'écran.
La fenetre d'enregistrement du soft n'apparait jamais,
il semble freezer et passer en multi.
bref, je crois que c'est mon ordi/systeme qui ne va plus.
J'ai re_installé un nouveau sys windows 7-64 bytes
Publié : ven. sept. 07, 2012 6:51 pm
par KA50
Bonsoir Charenton,tu installe DCS A-10C et CA à la racine de ton Disque Dur ou dans Program files (proposé par défaut) ?
Publié : ven. sept. 07, 2012 10:31 pm
par charenton
installation par défaut, in Programmes.
J'ai mis mon pb sur le site DCS, il m'ont dit de donner le fichier fait avec la commande "dxdiag", mais n'ont pas répondu.
On m'a dit que cela pouvait être un pb de carte video. J'ai fait un essai avec une autre carte video et j'ai toujours eu le freeze.
======================= MESSAGE ===================================
Greetings,
Thank you for your message.
We are sorry that you have such problems.
Please excuse us for a delay. We receive a lot of support requests now.
Could you gather and send us some info:
- Run DirectX Diagnostic Tool (dxdiag.exe), click Save All Information button, save file and attach it to the ticket. How to run dxdiag:
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... ostic-Tool
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... th-DirectX
- Search for error details in the Windows event log (via Event Viewer). How to open Event Viewer:
http://www.microsoft.com/resources/docu ... x?mfr=true
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... ent-Viewer
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... ent-Viewer
In the Event Viewer expand Windows Logs on the left and open Application table. Right-click on Application item, select Find and search for launcher.exe and then for dcs.exe. If it finds a record of a recent error copy-paste its details into the support ticket directly.
--