MFD Thrustmaster et DCS A-10 : le pied
MFD Thrustmaster et DCS A-10 : le pied
#1Pour ceux qui ont des MFD de Thrustmaster, sachez qu'aucune programmation n'est necessaire. Les deux MFD sont reconnus naturellement, et surtout, chaque bouton de la MFD du pit se retrouve sur la MFD sans aucune programmation.
Moi je dis que c'est super cool.
Moi je dis que c'est super cool.
#2
Je plussoie! Je les ai acheté la semaine dernière, c'est si bon! :D
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Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
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#3
oui et d'après ghost, c'est la même chose pour le warthog et franchement c'est bien sympa
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#4
Oui tout est reconnu sans config!
si juste un truc a configurer sur le warthog! le trim car le hat est attribué aux vues par défaut, donc avec le TIR ça sert a rien!
si juste un truc a configurer sur le warthog! le trim car le hat est attribué aux vues par défaut, donc avec le TIR ça sert a rien!
#6
Voui mais pour les systèmes 64bits, ça sert encore, en attendant que Natural point ait fait la mise à jour!icemaker a écrit :Oui tout est reconnu sans config!
si juste un truc a configurer sur le warthog! le trim car le hat est attribué aux vues par défaut, donc avec le TIR ça sert a rien!
(Oui je pourrais installer la 32b, mais flemme de tout désinstaller)
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#8
Ah il installe juste les fichiers manquants ? C'est cool ça!
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#9
la classe ....
Bon alors 400€ pour le TM Warthog ... 100€ pour les MFD ... et 100€ pour un palonnier ...
Je vais encore perdre un bras dans l'opération !
Bon alors 400€ pour le TM Warthog ... 100€ pour les MFD ... et 100€ pour un palonnier ...
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Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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#10
Ah toi aussi tu lorgnes ce stick?
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#11
Et comment .... !
En revendant mon PC je peux l'acheter ...
Quoi ? (murmure dans l'oreille ...)
Ah, ben non c'est pas une bonne idée ça
J'attends la paye juteuse de mon dernier site web pour m'offrir tout ça
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Ah, ben non c'est pas une bonne idée ça
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#12
phoenix a écrit :Pour ceux qui ont des MFD de Thrustmaster, sachez qu'aucune programmation n'est necessaire. Les deux MFD sont reconnus naturellement, et surtout, chaque bouton de la MFD du pit se retrouve sur la MFD sans aucune programmation.
Moi je dis que c'est super cool.
Salut Phoenix, pour le coup es que tu as le même problème??
Je m'explique, les MFD Trhusmaster commandent seulement le Left MFD de A-10C, c-à-d que si j'emplois le MFD Thrusmaster de droite il agit sur le MFD de gauche dans la simu, Je suis obligé de faire un swap pour réaliser mes configurration. Je suis allé voir dans les options du simu, le Right MFD n'est pas encore implèmenté.
#13
Aucun soucis pour moi. Il faut que tu déclares dans le panneau de configuration de windows ton MFD qui est à droite en tant que MFD droit. Regarde en haut à droite et à gauche la led allumée. C'est elle qui te permet de savoir comment est déclaré ton MFD. Via le panneau de config windows, tu peux les inverser.
#15
Voici les fonds que j'ai édité pour insérer dans mes MFD.
Je les ai imprimé sur simple papier normal, avec un retro eclairage, ça rend pas mal !
Voile ce que ça donne dans mon cockpit :
Je les ai imprimé sur simple papier normal, avec un retro eclairage, ça rend pas mal !
Voile ce que ça donne dans mon cockpit :
#16
S'ils faisaient une version avec des vrais écrans LCD je suis sûr qu'ils feraient un tabac.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#17
Dans le A-10C rien ne t'empêchera via les script LUA de faire des écrans déporté pour les MFD.
Après suffi d'être un peu bricoleur ... est c'est gagné !
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#19
ca m'intéresse ca
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"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#20
Tu as un template, ou tu utilises l'outil en ligne, car je recherche un gabarit exploitable via un logiciel de dessin.jakare a écrit :Voici les fonds que j'ai édité pour insérer dans mes MFD.
Je les ai imprimé sur simple papier normal, avec un retro eclairage, ça rend pas mal !
Voile ce que ça donne dans mon cockpit :
#21
phoenix a écrit :Aucun soucis pour moi. Il faut que tu déclares dans le panneau de configuration de windows ton MFD qui est à droite en tant que MFD droit. Regarde en haut à droite et à gauche la led allumée. C'est elle qui te permet de savoir comment est déclaré ton MFD. Via le panneau de config windows, tu peux les inverser.
Autant pour moi je suis qu'un gros lourd
merci.
#22
Tu peux editer des templates via le support de thrustmaster avec l'outils "Leafjet editor" :http://ts.thrustmaster.com/fr/index.php ... =298&cid=5phoenix a écrit :Tu as un template, ou tu utilises l'outil en ligne, car je recherche un gabarit exploitable via un logiciel de dessin.
C'est ce que j'ai d'abord fait, puis je les ai modifié avec paint-shop.
#23
Qu'est ce que tu appelles éditer, car avec l'outil en ligne, tu upload une image, mais je n'ai rien trouvé pour l'ajuster, c'est pour ça que je cherche un template pour gérer ça directement dans un logiciel de dessin.
#24
Si je me souviens bien tu peux uploader une image de fond et changer les textes devant les boutons OBS. ensuite tu peux récupérer ton travail sous un format PDF.phoenix a écrit :Qu'est ce que tu appelles éditer, car avec l'outil en ligne, tu upload une image, mais je n'ai rien trouvé pour l'ajuster, c'est pour ça que je cherche un template pour gérer ça directement dans un logiciel de dessin.
Dans un premier temps je les ai utilisés tel que (avec le FA18 de VRS sur FSX).
Pour A10 j'ai transformé le pdf en image sur laquelle j'ai en plaqué une autre d'un TAD pour un MFD et d'un TDS pour le 2 eme.
Tu peux copier l'image que j'ai inséré dans mes posts (elle devrait être a la bonne taille et la retravailler a ton gout.