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Démarre directement en vols
Publié : dim. oct. 10, 2010 9:07 pm
par Poliakov
Salut,
Quand je tente de créer un vol avec l'éditeur et que je choisis démarrer depuis le parking je démarre direct en vol au rats de ma base
Une idée
vous avez la même chose ?
Publié : dim. oct. 10, 2010 9:50 pm
par greg765
Poliakov a écrit :Salut,
Quand je tente de créer un vol avec l'éditeur et que je choisis démarrer depuis le parking je démarre direct en vol au rats de ma base
Une idée
vous avez la même chose ?
Sur certaines missions du simu ça le fait. Sur d'autres ça démarre correctement au parking. J'ai jamais testé au niveau de l'éditeur de missions, mais j'imagine que c'est le même bug.
J'en déduis que ça vient des bases de départ : certaines fonctionnent normalement, d'autres pas encore.
Work In Progress - Beta - encore une fois, je pense que le problème sera corrigé d'ici quelques temps
Publié : dim. oct. 10, 2010 10:09 pm
par tom gun
Salut,
Moi j'ai pas le meme probleme depuis l'editeur de mission
Publié : dim. oct. 10, 2010 10:36 pm
par Batou
certaines bases ne sont pas tout a fait fini.
Eviter d'utiliser les nouvelles bases georgiennes qui sont encore en travaux et pour pour plus de sureté décoller des anciennes bases russes
Publié : dim. oct. 10, 2010 11:39 pm
par phoenix
J'ai eu le cas sur Nellis. Il y a un bug, et j'ai trouvé la parade. Le bug s'est produit une fois que j'ai rajouté des waypoints de navigation.
Pour corriger le soucis, et le détecter, il suffit de se mettre sur le waypoint 1 qui a le démarrage parking. Lorsque tu sélectionnes cette option, tu as un menu déroulant qui est apparu en dessous, qui te permet de choisir la position sur le parking. C'est ce choix qui disparait. Tu as bien le démarrage parking d'affecter au waypoint 1, mais tu n'as plus de sélection de parking. Du coup le jeu te place à la vertical du point de parking en l'air.
Pour résoudre le soucis, il te suffit de sélectionner le waypoint 1, et de re-sélectionner le démarrage parking. La boite de dialogue te permettant de choisir le parking refera son apparition.
Publié : lun. oct. 11, 2010 9:00 am
par ergo
Jolie trouvaille Phoenix !
Ca résout vraiment le problème ?
Ergo.
Publié : lun. oct. 11, 2010 7:11 pm
par phoenix
ergo a écrit :Jolie trouvaille Phoenix !
Ca résout vraiment le problème ?
Ergo.
Ba oui, j'ai pu faire ma mission aprés. Par contre, c'était un mission multi avec 4 joueurs, et j'ai du repasser derrière les 4 joueurs pour les replacer, et je n'avais que 4 joueurs, pas d'iA. Si ça le fait sur une mission avec des IA, et qu'il faut repasser derrière tout le monde, ça va pas le faire.
Si ça se reproduit je ferais un screen de la partie manquante.
Publié : mar. oct. 12, 2010 3:25 am
par Raven
J'ai essayé aussi l'éditeur de mission et j'ai eu le même souci avec la zone 51. Et en plus, celle-ci est vide. Elle n'est pas terminé, dommage.
Mais je pense que ça viendra par la suite.
Publié : mar. oct. 12, 2010 9:13 am
par Poliakov
phoenix a écrit :J'ai eu le cas sur Nellis. Il y a un bug, et j'ai trouvé la parade. Le bug s'est produit une fois que j'ai rajouté des waypoints de navigation.
Pour corriger le soucis, et le détecter, il suffit de se mettre sur le waypoint 1 qui a le démarrage parking. Lorsque tu sélectionnes cette option, tu as un menu déroulant qui est apparu en dessous, qui te permet de choisir la position sur le parking. C'est ce choix qui disparait. Tu as bien le démarrage parking d'affecter au waypoint 1, mais tu n'as plus de sélection de parking. Du coup le jeu te place à la vertical du point de parking en l'air.
Pour résoudre le soucis, il te suffit de sélectionner le waypoint 1, et de re-sélectionner le démarrage parking. La boite de dialogue te permettant de choisir le parking refera son apparition.
Sa fonctionne, merci