Page 1 sur 1

Problème pour télécharger le jeu.

Publié : sam. août 08, 2009 10:16 pm
par Trebuh
Je viens d'acheter la version française à télécharger. Il y a deux fichiers à télécharger, le setup et un data1.cab. Le premier se charge correctement (bien que lentement) mais le second ne donne qu'une page blanche. Et "enregistrer sous" livre un fichier http de 0 octet...

Il me semble avoir lu que d'autres auraient eu ce problème, mais c'est sur un site essentiellement anglais.

Quelqu'un est au courant de ce bug ? J'ai fait plusieurs mails aux supports, mais aucune réponse !

Publié : sam. août 08, 2009 10:58 pm
par Marc"Phoenix"
:huh:
La version française est uniquement sur DVD a ma connaissance et n'est de ce fait pas téléchargeable :sweatdrop

Peux tu fournir le liens vers ce site...
Désole mais a première vue ça sent l'arnaque ton affaire :sad:

Publié : sam. août 08, 2009 11:12 pm
par Risbo
Essaie une version torrent & met ta clef que t'as achetée au pire...

Publié : dim. août 09, 2009 6:35 am
par Trebuh
[quote="Marc"Phoenix""]:huh:
La version française est uniquement sur DVD a ma connaissance et n'est de ce fait pas téléchargeable :sweatdrop

Peux tu fournir le liens vers ce site...
Désole mais a première vue ça sent l'arnaque ton affaire :sad:[/quote]

Voici l'adresse du site : je ne crois pas trop à l'arnaque, mais bon... Il y a toute une série en langues différente de l'anglais : https://www.digitalcombatsimulator.com/index.php

Publié : dim. août 09, 2009 6:37 am
par Trebuh
Risbo a écrit :Essaie une version torrent & met ta clef que t'as achetée au pire...
Je n'ai pas de clé à mettre, je ne peux tout simplement pas télécharger l'un des deux fichiers nécessaires.

Publié : dim. août 09, 2009 8:59 am
par Psycho
Non Phoenix, depuis quelques jours ils ont mis à dispo les versions localisés (fr, esp, all) en DL.

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en

Trebuh le problème est connu et en cours de traitement.

Publié : dim. août 09, 2009 9:33 am
par Trebuh
Psycho a écrit :Non Phoenix, depuis quelques jours ils ont mis à dispo les versions localisés (fr, esp, all) en DL.

http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=en

Trebuh le problème est connu et en cours de traitement.


Merci, Psycho. Mais si c'est bien le cas, ce dont je continue à douter, pourquoi ne répondre à AUCUN email, de personne (les espagnols sont dans le même cas) ni à aucun post sur aucun forum ?

Par ailleurs, il est vraiment scandaleux (et je pèse mes mots !) que sachant le site dans l'impossibilité de délivrer la marchandise, ils continuent à en accepter le paiement !

Le paiement ne devrait être effectif qu'une fois le produit acheminé !

Tout cela ne va pas dans le sens d'une confiance au cyber commerce, et ne donne pas une image bien flatteuse du sérieux de ces messieurs...

C'était mon billet d'humeur.:busted_re

Publié : dim. août 09, 2009 10:52 am
par Psycho
Trebuh a écrit :Merci, Psycho. Mais si c'est bien le cas, ce dont je continue à douter, pourquoi ne répondre à AUCUN email, de personne (les espagnols sont dans le même cas) ni à aucun post sur aucun forum ?

Par ailleurs, il est vraiment scandaleux (et je pèse mes mots !) que sachant le site dans l'impossibilité de délivrer la marchandise, ils continuent à en accepter le paiement !
Pour les mails je ne sais pas, pour ce qui est des forums, sur les forums officiels, il y a des réponses (http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=99).

Les versions on été mises à dispo vendredi, le problème à été signalé samedi (le week end donc je rapelle), laissons leur le temps de régler le pb (surement en début de semaine).

Publié : dim. août 09, 2009 11:06 am
par Risbo
Est-ce que si je télécharge la version FR mon serial de la version anglaise va fonctionner?

Publié : dim. août 09, 2009 11:15 am
par Nick Asbestos
Perso, je ne parierais pas dessus. Me semble avoir lu quelque part que justement les clés étaient "localisées". Mais je me trompe peut-être.

Publié : dim. août 09, 2009 2:53 pm
par hellfrog
oui les clés étaient localisées avec les versions fr déjà... à moins que ça ait changé... ce qui m'étonnerait

Publié : dim. août 09, 2009 3:56 pm
par Trebuh
Psycho a écrit :Pour les mails je ne sais pas, pour ce qui est des forums, sur les forums officiels, il y a des réponses (http://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=99).

Ce ne sont pas des réponses !
Psycho a écrit :Les versions on été mises à dispo vendredi, le problème à été signalé samedi (le week end donc je rapelle), laissons leur le temps de régler le pb (surement en début de semaine).

Alors là ! Mort de rire (jaune)...
Si les versions ont été mises en ligne vendredi ça veut dire qu'ils n'ont même pas testé le fonctionnement avant de partir en week end ! Cela signe un sérieux imparable en effet ! Mais le paiement, lui, fonctionne à merveille !

PS : Je n'ai rien contre toi, et je te trouve courageux de les défendre, mais tu avoueras que ça n'est pas destiné à permettre la confiance...

Publié : dim. août 09, 2009 5:02 pm
par Nick Asbestos
T'en fais pas, tu l'auras ton fichier.
ED n'est pas assez stupide pour risquer un procès. Je peux comprendre que tu ne sois pas content de ne pas pouvoir récupérer illico presto ce que tu as payé mais ED n'a jamais escroqué personne (et c'est pas dans leur intérêt vue la niche que représente le marché des simulateurs grand public).

Publié : dim. août 09, 2009 5:25 pm
par Trebuh
Intenter un procès pour 40 $, c'est ça qui serait stupide. Ils le savent et s'en servent sans vergogne. On s'étonnera, après de tels comportements que la confiance fasse défaut chez les uns et que la piraterie apparaisse à d'autres comme un simple et juste retour des choses....

Publié : dim. août 09, 2009 5:32 pm
par Nick Asbestos
Bah c'est stupide pour toi de faire un tel procès, mais pas pour tout le monde. Et tu as du remarquer que tu n'étais pas le seul à avoir ce problème...

Publié : dim. août 09, 2009 6:13 pm
par Psycho
Trebuh a écrit :Intenter un procès pour 40 $, c'est ça qui serait stupide. Ils le savent et s'en servent sans vergogne.
Tout à fait, 40 $ gardés gardés tout un week end, multipliés par le nombre d'acheteurs, ça fait un sacré paquet d'intérêt à la banque ! ils ont délibérément fait ça un week end pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas être là pour résoudre le pb.

Faut arrêter de dire des conneries putain et de lancer des théories du complot à tout bout de champs (comme la boulette sur les versions fr), oui ed fait des conneries, oui c'est préjudiciable aux simmeurs et à eux même, mais faut arrêter de croire que c'est pour faire de l'argent sur notre dos. de l'incompétence, c'est tout ce qu'il faut y voir ....

Publié : dim. août 09, 2009 6:38 pm
par Trebuh
Bon ! Attends ! Je n'ai jamais parlé de complot ni de se faire (par ce moyen en tout cas) de l'argent sur notre dos. Je dis et je maintiens que s'ils étaient davantage tenus à un résultat sous peine de dédommagement automatique, cela irait mieux.
Imagine simplement l'inverse : pendant tout le week-end le bug aurait été inverse : informés que tout le monde peut charger gratuitement une version opérationnelle, le staff n'aurait certainement pas fait dire : Ah ben c'est le week end, alors on verra ça lundi ou un petit peu plus tard... Ou bien ?
C'est tout, et puis je m'arrête là sinon je sens que je vais devenir grossier.

Publié : dim. août 09, 2009 8:28 pm
par Marc"Phoenix"
Autant pour moi :sweatdrop:blush:
Javais pas vu chez ED
Merci Psycho :cowboy:

Publié : lun. août 10, 2009 12:47 pm
par beegood
ca doit etre le meme qui n'a pas vérifier la version francaise lors de sa commercialisation.

Publié : lun. août 10, 2009 1:33 pm
par Trebuh
Bon, c'est réglé ! ... Il n'y a plus qu'à s'y mettre sérieusement.

Publié : lun. août 10, 2009 8:13 pm
par Marc"Phoenix"
beegood a écrit :ca doit etre le meme qui n'a pas vérifier la version francaise lors de sa commercialisation.
Oui bon quand vous aurez fini de raconter des conneries vous le direz:busted_re
Pour ton info beegood Ed n'a rien a voir avec la société qui s'occupe du pressage des DVD, c'etait une erreur de pressage imputable a cette société et non pas a Ed

Ps: je les défend pas mais il faut rendre a César ce qui appartient à César,ils ont des défauts certes mais depuis que je suis client chez eux( LO puis LoFC et maintenant DCS BS) ils n'y a jamais et je dis bien jamais de problèmes "d'arnaque" voulue ou non.
Et quand il ya eu des (rare) problemes depuis que je fais partie de la communauté LoFC et maintenant BS (site down ou autre) ils ont toujours rectifié les choses très rapidement
Ensuite pour l'histoire du WE vous connaissez beaucoup d'employés de bureau qui travaille le WE vous :innocent:
Vala fin du "coup de gueule" :exit:
Et pas de polémique et/ou réponse requise ou je demande carrément la fermeture du post par les Modos (vu que le soucis est reglé) ;)

Merci

Marc
Rédacteur C6 BS