Bonjour
Je viens d'acquérir BS et je m'éclate.
Je suis en train de paramétrer VAC.
J'ai fais un essai avec le rentré de train, écrit et prononcé en français et ça marche. Je vais configurer toutes les communications radio.
Pourtant je n'arrive pas à faire apparaître le menu des com radio avec la touche "*".:huh::huh:
Ais-je oublié de paramétrer quelque chose pour pouvoir communiquer avec la tour ou mes ailliers ?
Pour info je vole sur un portable Acer.
Merci
Cdlt
communication radio
BONJOUR PHIVIR ,c est BIEN la touche "*",mais pas celle sur le clavier numérique,mais celle a coté de la touche "ENTER" (en Bleu sur ce Clavier) ,Attention sur certain Portable la configuration du clavier peut changer
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
J'ai bien utilisé cette touche, mais la liste n'apparaît pas. J'ai essayé toutes les touches du clavier une par une rien n'y fait.
Je fais cette manip dans la section entraînement une fois le contrôle pris.
Ne dois-je pas configurer ou activer une fréquence radio pour que cela fonctionne ?
Merci
Phivir
Je fais cette manip dans la section entraînement une fois le contrôle pris.
Ne dois-je pas configurer ou activer une fréquence radio pour que cela fonctionne ?
Merci
Phivir
Normalement le menu s'affiche quelque sois ta fréquence radio. Si tu n'es pas sur la bonne fréquence tu ne recevras aucune réponse c'est tout
Tu as tenté d'assigner une autre touches pour le menu radio?
Tu as tenté d'assigner une autre touches pour le menu radio?
Je me pose aussi une question concernant les utilisations radio
J'ai vu dans la racine de BS des fichiers WAV (de mémoire). Et il me semble avoir vu quelque part sur le forum ,que ces fichiers sont là pour écouter de la musique en pleine mission.
C'est Juste ? si oui je ne trouve pas le forum qui en parle
J'ai vu dans la racine de BS des fichiers WAV (de mémoire). Et il me semble avoir vu quelque part sur le forum ,que ces fichiers sont là pour écouter de la musique en pleine mission.
C'est Juste ? si oui je ne trouve pas le forum qui en parle
-
- Nouvelle Recrue
Manuel Fr page 6.65, tout en bas
Ecoutez radio Mayak !
Ecoutez radio Mayak !
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/