X52 bruit intermittent

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

X52 bruit intermittent

Message par Legionnaire »

Salut a tous!

J'ai telecharger sur ce site: http://www.lockonfiles.com/index.php un fichier profil pour mon X52, et j'ai un bruit intermittent sourd, a interval de 3 secondes environ. J'ai chercher et j'ai trouver en bas du profil X52 telecharger la configuration pour le Shkval. Tout en bas de la page la toute derniere ligne. il est inscrit: Ministick Y Axis 70% - 100% = Shkval Down. Et la touche qui active le Shkval Down est le petit point ( . ) du clavier.

Alors j'ai ouvert une page internet pour tenter de trouver pourquoi mon X52 faisait ce bruit intermittent, et tout en haut de la page internet dans la barre d'adresse, un petit: . qui defilait seul de gauche a droite sans jamais s'arreter. J'ai alors decider de desactiver ce petit point dans le profil X52 telecharger et le bruit c'est arreter, et le petit point dans la barre d'adresse c'est arreter.

Je realise aussi qu'en desactivant cette touche je ne pourrai utiliser correctment mon Shkval a coup sur, alors que puis-je faire? Et comment est-il possible de corriger ce probleme du petit point defilant dans la barre d'adresse de fureteur internet, sans a avoir a desactiver cette touche, car elle doit imperativement etre activer pour que je puisse utiliser Shkval Down.

Merci les mecs! :notworthy

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

fais ton propre profil...

tu as chargé un profil qwerty, faut convertir certaines commandes en AZERTY
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Legionnaire »

Skypat a écrit :fais ton propre profil...

tu as chargé un profil qwerty, faut convertir certaines commandes en AZERTY

Oui et c'est ok, j'ai un clavier qwerty, je vis au Canada :cowboy: Pour mon propre profil j'y travailles, lentement mais difficilement, durement :Jumpy: :sweatdrop :wacko: :crying::inv:
Répondre

Revenir à « Support technique »