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Erreur Runtime

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:00 pm
par Risbo
Qqn pourrait me donner ce fichier j'ai suivi le tuto pour avoir la radio Mayak mais depuis que j'ai supprimé ce fichier j'ai une erreur de runtime a chaque lancement ><

Merci

Runetime error

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:12 pm
par hellfrog
voila
version russe anglicisée

mods son appliqués (je ne sais pas si ça a un impact sur ce fichier, à priori non) :
ka50dynV2
mi24
mi8

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:16 pm
par Marc"Phoenix"
Heu c'est pas clair ton explication tu a fais quoi exactement, rajouté de la musique puis supprimé le dit fichier ???? :wacko:

Car le fichier se reconstitue automatiquement pour pouvoir "joue" les nouveaux morceau rajoute :sweatdrop
Ou alors c'est ta version de BS, j'ai teste sur une version Russe perso :sweatdrop
J'ai pas eu de "retour" sur la version anglaises .....

Y'a pas un mod que tu aurais installe avant de modifie .... car le "runtime error" me parait suspect pour ce probleme, j'aurai tendance a pensé que si pas le fichier incrimine, tu n'auras simplement pas de musique aux environ de Majkop :unsure: :exit:

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:25 pm
par Risbo
Non je crois pas avoir installer de mod pour que ça ne fonctionne plus

Je reteste avec le fichier & je vous tiens au courant (De plus j'ai réstore tous mes rep que j'avais modif)

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:35 pm
par Marc"Phoenix"
Risbo a écrit : Je reteste avec le fichier & je vous tiens au courant (De plus j'ai réstore tous mes rep que j'avais modif)
Oui cela pourras peut-etre servir a d'autre eventuellement, essaye de refaire la manip sur ton BS "vierge" pour en avoir le coeur net :cowboy:

Merci

Publié : jeu. janv. 22, 2009 10:44 pm
par Risbo
C'était bien le runtime c++ qui était corrompue & que j'ai réinstallé. Tout refonctionne \o/

Publié : ven. janv. 23, 2009 2:04 am
par Robin Hood
Et je confirme qu'il n'y a aucun problème pour personnaliser sa Radio Mayak avec la version anglaise (hymne russe, Katyusha, etc.. POWA :king:)

Publié : ven. janv. 23, 2009 11:42 pm
par Marc"Phoenix"
Risbo a écrit :C'était bien le runtime c++ qui était corrompue & que j'ai réinstallé. Tout refonctionne \o/
Tu peux devellopé car là :wacko: (boulet inside a ce niveau ... en autreslol:exit: )

C'est dû au fichier "SampleDurationTable.lua" qui s'etait corrompu ? :detective

:cowboy:

Publié : sam. janv. 24, 2009 9:07 am
par Risbo
Non a priori le jeu utilise un truc qui s'appelle "runetime C++" pour se lancer, je l'ai télécharger sur le site a Billou & après sa réinstallation plus de problèmes

Publié : sam. janv. 24, 2009 9:24 am
par Marc"Phoenix"
Risbo a écrit :Non a priori le jeu utilise un truc qui s'appelle "runetime C++" pour se lancer, je l'ai télécharger sur le site a Billou & après sa réinstallation plus de problèmes
Oki c'etais pour savoir exactement si le fichier etait en cause (rapport au thread stické) ;)

Merci :cowboy:

Publié : sam. janv. 24, 2009 7:30 pm
par Risbo
Je dis ça mais je viens de re-supprimer le fichier pareil...
Par chance j'avais pas vidé ma corbeille donc je le restaure (& remplace celui qui venait d'être crée a miracle ça fonctionne...)

><