Sauvegarde campagne

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Sauvegarde campagne

Message par Vylsain »

Bonjour à tous.
Désolé pour la question conne mais comment on sauvegarde une avancée dans la campagne? Chaque fois que je fais retour, il me propose de refaire la mission 1...
Merci!

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Non? Personne?

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Soit je suis un pestiféré, soit personne n'a jamais sauvegardé sa campagne...

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

2ème choix pour moi désolé ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Oooooooooooh!!!! Quand j'ai vu quelqu'un avait répondu, j'étais plein d'espoir...
Le coup dur!!! ^^
Tant pis

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

The following file contains your logbook and campaign progress info. Just back it up and you should be okay.

"C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\BlackShark\data\scripts\Logbook\Players.lua"

Euuuh, j'ai peut être pas compris mais en quoi faire une sauvegarde de ce dossier change quoi que ce soit?
A moins qu'ils entendent quelque chose d'autre "back it up"?

En pratique dans le jeu ça donne quoi?

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

The following file contains your logbook and campaign progress info. Just back it up and you should be okay.

"C:\Program Files\Eagle Dynamics\Ka-50\BlackShark\data\scripts\Logbook\Players.lua"

Euuuh, j'ai peut être pas compris mais en quoi faire une sauvegarde de ce dossier change quoi que ce soit?
A moins qu'ils entendent quelque chose d'autre "back it up"?

En pratique dans le jeu ça donne quoi?

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Tosh »

RTA_Vylsain a écrit :Bonjour à tous.
Désolé pour la question conne mais comment on sauvegarde une avancée dans la campagne? Chaque fois que je fais retour, il me propose de refaire la mission 1...
Merci!
As tu bien fini la mission avec succès ? si au cours de la mission tu ne vois pas l'indication de succès, c'est qu'il faut recommencer :)
Image

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ah ben ça vient sans doute de là alors! ^^
L'ennui c'est que c'est la première mission: une mission de reco sans armement. Je décolle, je suis les waypoints et je reviens me poser... Je vois pas ce que je peux faire de plus! Y'a pas de messages radio à emettre obligatoirement pour valider la mission?
Enfin merci pour l'info!
Je vais relire le brief plus attentivement!

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wheelyy69 »

Faut suivre le Hind...
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ok! Testé et approuvé! Merci à tous.

Image

L
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par L »

Je viens de finir la 1er mission de campagne dont tu parles RTA_Vylsain...SUCCES!

Pour réussir la mission il faut suivre le Hind mais pas de trop près..300 à 400 mètres...et un moment vers la fin du parcours il te dit qu'il a une avarie radio et qu'il faut que tu contactes la tour...de ce fait une fois cette derniere avertie, il te confirme par ecrit sur l'ecran "MISSION SUCCES"...même si tu atterrie pas...tu passes automatiquement à la seconde mission de la 1er campagne...

(belle ballade touristique ou le pilote du Hind vous fait une description de la région survolée avec tout ce qui "bouge"....Là on interviendra bientot...içi ils ont une belle spécialité locale, du lait au je sais pas trop quoi...lol...bref).

Muse
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Muse »

salut vylsain !

yep ! je pensais un peut, au fait que tu n'avais pas fini la mission entierement pour pouvoir la valider, et c'etait bien sa. contant que ca fonctionne maintenant. bonne campagne !!

il y aura surement un vol "training" samedi aprém ou dimanche sur la 16th black reapers, donc si tu veut y participer.... a bientot !
Image

Image Image

i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"

Topic author
Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Merci c'est gentil à vous!
Effectivement, le côté immersif de la campagne est bluffant!
Le pilote de Hind nous parle de Lermontov ( 2 pilotes d'hélicos de combats qui parlent poésie... ^^) et de son duel avec Nikolaï Martynov; de l'histoire et de la géographie du Caucase!

Et que dire de la mission 2 où les mecs du convoi gueulent dans la radio parce que vous faites pas votre boulot correctement! :)
Pour ceux qui aiment l'immersif, vous allez être servis.
Répondre

Revenir à « Support technique »