[Attention] Install Ver Russe
Je crois que vous ne savez pas ce que vous avez comme version..
Je ne l'ai pas mais j'ai un gros doute que ce ne soit pas une version beta que vous ayez.
Je ne l'ai pas mais j'ai un gros doute que ce ne soit pas une version beta que vous ayez.
-
- Grand Manitou
mode game ou mode simulation ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
mode simu bien entendus .
D'autres choses troublantes :
- pas de possibilité de placer des sam "tout fait", il faut placer les camions et autre porteur de missile un par un
- pas de menu option dans la mode multi
- pas réussis a faire fonctionner le data link autre que voir sont ailier sur la map
Il y a moyen de connaitre la version?
D'autres choses troublantes :
- pas de possibilité de placer des sam "tout fait", il faut placer les camions et autre porteur de missile un par un
- pas de menu option dans la mode multi
- pas réussis a faire fonctionner le data link autre que voir sont ailier sur la map
Il y a moyen de connaitre la version?
-
- Grand Manitou
c est souvent maqué sur la page de l' interface
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
C'est normal ... la version russe contient encore pas mal de bugs, qui seront corrigés dans les autres versions (vous aurez aussi des bugs d'affectations de touches).
Pour les sam "tout fait" c'est normal aussi, il faut les placer un par un, par contre tu peux enregistrer ton groupe pour le reprendre dans d'autres missions.
Pour les sam "tout fait" c'est normal aussi, il faut les placer un par un, par contre tu peux enregistrer ton groupe pour le reprendre dans d'autres missions.
Hello
A propos lorsque vous chargez Bs est ce que vous aussi il revient au bureau qq instants puis revient a la page de chargement (ceci a deux reprises) pour enfin charger definitivement la mission? Je précise qu'il ne plante pas mais j'ai ces retours brefs a chaque fois...
A propos lorsque vous chargez Bs est ce que vous aussi il revient au bureau qq instants puis revient a la page de chargement (ceci a deux reprises) pour enfin charger definitivement la mission? Je précise qu'il ne plante pas mais j'ai ces retours brefs a chaque fois...
galoub a écrit :Hello
Oui, perso j'ai ça aussi, à chaque chargement la fenetre BS se reduit laissant place au bureau puis reapparait avec la page de chargement.
Parfois elle se reduit plusieurs fois pendant le chargement. Mais bon c'est pas penible, c'est que les pages de chargement, tant que le jeu se passe bien, ça ne me pose aucun probleme.