Normalement DCS va quitter DirectX 11 pour passer sur VulkanAPI
Peut-être ce sera le bon moment pour optimiser le SLI ?
D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas optimisé car le développement du code est différent et plus complexe, et que trop peu de monde a du SLI, et du coup ça ne vaut pas le coup d'adapter le code.
Pour les possesseurs de SLI sur la 2.0
Re: Pour les possesseurs de SLI sur la 2.0
#26
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Re: Pour les possesseurs de SLI sur la 2.0
#28https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=204969icemaker a écrit :Ou as tu eu cette info?
Post #4 est un "officiel" chez Eagle Dynamics.
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Re: Pour les possesseurs de SLI sur la 2.0
#29De ce que je lis c'est l'inverse DCS ne passera pas sur Vulkan pour le moment en tout cas...AGAIN, The Answer right now is NO.Will we have this In DCS at some point in the near future. supporting real-time ray tracing in their game for photo realistic lighting and shadow effects. thanks.
Re: Pour les possesseurs de SLI sur la 2.0
#30La réponse que tu cites est par rapport à des technologies DX12.icemaker a écrit :De ce que je lis c'est l'inverse DCS ne passera pas sur Vulkan pour le moment en tout cas...AGAIN, The Answer right now is NO.Will we have this In DCS at some point in the near future. supporting real-time ray tracing in their game for photo realistic lighting and shadow effects. thanks.
Il précise bien que la migration se fera sur VulkanAPI :
3. DCS will be moving to VulkanAPI
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