1/ Titre topic édité, pour éviter de paumer les gens ; la version 1.2.16.38601 (précédemment mentionnée) n'est sortie que sur l'open-beta, jamais sur le DCS normal ; désormais, les deux DCS (open beta & normal) sont en version 1.2.16.38741.
2/ J'ai constaté le souci aussi, chez moi + serveur escadre, mais ça s'est reglé en insistant un peu (cf "méthode" post #4)
3/ Certains sont manifestement coincés malgré toute l'insistance qu'ils peuvent y mettre.
Ce qui est singulier, c'est que jusqu'ici ça n'a pas foutu le feu aux forums de l'éditeur (ou alors j'ai pas vu) ; j'en viens à me demander si le problème ne touche pas uniquement les joueurs français. J'ai posté chez ED ici => http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=142220
Quelques questions pour ceux qui sont "coincés de chez coincés", c'est à dire après avoir essayé de mettre à jour :
- au moins une demi-douzaine d'essai avec la "procédure" que je proposais post #4 du présent topic
- en ayant désactivé vos éventuels pare-feu/antivirus & co, histoire de.
- votre DCS est-il en anglais ou en français ?
- install ED ou install Steam ?
- quels logiciels de sécurité (antivirus, pare-feu, anti-malware...) utilisez-vous ?
- quelle version de l'updater avez-vous ? (*)
- quelle version de Windows ?
- DCS est-il installé dans le répertoire par défaut ou dans un répertoire personnalisé ?
- Qui est votre FAI ? (on pourrait presque soupçonner un pb réseau/DNS)
++
Az'
(*) clic droit + propriétés sur fichier DCS_updater.exe situé dans votre répertoire \DCS World\bin ; afficher onglet "Détails", comparer le N° de version avec :