question sur les FARP
question sur les FARP
#1bonjour!
dans l'editeur de mission de bs, un probleme me donne des sueurs froides.
quand je veux faire decoller 4 helicos d'un point FARP, 2 d'entre eux ne retrouvent systematiquement hors LZ.
comment faire pour resoudre se probleme.
de meme, je n'arrive pas a placer des camions apu ou fuel ils se retrouvent soit hors zone soit genant
a tous merci
dans l'editeur de mission de bs, un probleme me donne des sueurs froides.
quand je veux faire decoller 4 helicos d'un point FARP, 2 d'entre eux ne retrouvent systematiquement hors LZ.
comment faire pour resoudre se probleme.
de meme, je n'arrive pas a placer des camions apu ou fuel ils se retrouvent soit hors zone soit genant
a tous merci
#2
Bah pour les camions :
1/ tu les places
2/ tu lances le jeux
3/ tu regardes comment il sont placés
4/ tu reviens à l'editeur
5/ tu les bouges
6/ tu retournes dans le jeux
7/ et ainsi de suite........ oui je sais c'est hyper lourd et nul mais c'est comme ca
Pour ton probleme d'helico je ne comprend pas bien.
1/ tu les places
2/ tu lances le jeux
3/ tu regardes comment il sont placés
4/ tu reviens à l'editeur
5/ tu les bouges
6/ tu retournes dans le jeux
7/ et ainsi de suite........ oui je sais c'est hyper lourd et nul mais c'est comme ca
Pour ton probleme d'helico je ne comprend pas bien.
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#3
Il a son hélico en dehors de la zone de posé, ça t'es arrivé y a quelques jours Flaps..
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#4
Ah bah c'est pas récurrent comme probleme, contrairement a ce qu'il semble dire. Ca arrive de temps a autre et il suffit de relancer la mission ou replacer l'helico pour que ca sois ok.
#5
C'est vrai qu'une carte type "satellite" n'aurai pas été du luxe... J'espère qu'ils y songent dans une version future.
#6
Il faut savoir que toute la zone surélevée compte comme Landing Zone pour BS.
Peut être même qu'elle fait tout simplement 150m autour du point central puis ce que les "ground crew" doivent y être pour faire partie de l'héliport avancé.
Et c'est bien vrai que l'éditeur aurait pu être un peut mieux fait....
Peut être même qu'elle fait tout simplement 150m autour du point central puis ce que les "ground crew" doivent y être pour faire partie de l'héliport avancé.
Et c'est bien vrai que l'éditeur aurait pu être un peut mieux fait....
#7
aussi des infos là : http://www.checksix-forums.com/editpost ... tid=873118
et là :
placer les unités d'un FARP :http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... ostcount=9
d'où décoller : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150920
et là :
placer les unités d'un FARP :http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... ostcount=9
d'où décoller : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=150920
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#10
merci de vos reponses
mais en y regardant bien, on peux placer le FARP, et les helicos a cote.
pour qu'il decolent il faut activer "take of from runnaway //parking" et c'est a ce moment la qu'on ne peux les deplacer
je vais essayer de placer a la meme hauteur les heli et voir ce que ca vas donner
mais systematiquement 2 ka sont bien placer tandis que les autres sont a la rue
mais en y regardant bien, on peux placer le FARP, et les helicos a cote.
pour qu'il decolent il faut activer "take of from runnaway //parking" et c'est a ce moment la qu'on ne peux les deplacer
je vais essayer de placer a la meme hauteur les heli et voir ce que ca vas donner
mais systematiquement 2 ka sont bien placer tandis que les autres sont a la rue
#11
de toute manière en mission MP (multiplayer), pour limiter la baisse de FPS, il est recommandé de faire partir les joueurs d'endroits différents et qu'ils se regroupent ensuite...
donc en fait, chez DCS, ils on fait exprès ....:exit:
donc en fait, chez DCS, ils on fait exprès ....:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#12
C'est normal ça les helico sont place automatiquement sur la base ou FARP....nguery a écrit :....... "take of from runnaway //parking" et c'est a ce moment la qu'on ne peux les deplacer
Dezoom et essaye de deplacé ton vol et il se mettra sur la base ou farp le plus proche
Ps: il faut pas en mettre plus que 3/4 par Farp vu qu'il n'y a que 4 emplacement d'helico IA ou joueur....
Par contre des objet t'en met autant que tu veux et ou tu veux après 90 metres du point central du Farp
#13
On vient d'avoir le probleme d'helico a coté de la plaque sur notre mission de ce soir. Difficile de savoir pourquoi, un bug surement.
#14
Je suis en train de me prendre le choux sur une Farp en montagne, et je rencontre plusieurs soucis.
1- Pour le placement, c'est la galère, j'ai mis plus d'une heure à la positionner. On ne le répétera jamais assez, mais cette éditeur est une vrai merde, et c'est à se demander si quelqu'un chez ED l'a testé.
En faisant mes bidouilles pour pouvoir positionner la Farp, il m'était impossible de déplacer l'héliport une fois posé. J'ai du l'éffacer et le repositionner. est ce que j'ai loupé une option (ce que j'espère) ?
2- Comme d'autre, j'ai le problème des hélicos à l'ouest. J'en ai affecté 2 à la FARP, et voilà le résultat. Un se retrouve sans train avant, et l'autre à cheval sur la zone de démarrage. Bref, ils sont posés à l'arrache. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce soucis ?
1- Pour le placement, c'est la galère, j'ai mis plus d'une heure à la positionner. On ne le répétera jamais assez, mais cette éditeur est une vrai merde, et c'est à se demander si quelqu'un chez ED l'a testé.
En faisant mes bidouilles pour pouvoir positionner la Farp, il m'était impossible de déplacer l'héliport une fois posé. J'ai du l'éffacer et le repositionner. est ce que j'ai loupé une option (ce que j'espère) ?
2- Comme d'autre, j'ai le problème des hélicos à l'ouest. J'en ai affecté 2 à la FARP, et voilà le résultat. Un se retrouve sans train avant, et l'autre à cheval sur la zone de démarrage. Bref, ils sont posés à l'arrache. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce soucis ?
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7782
- Inscription : 09 janvier 2004
#15
1) C'est peut être du au relief.
2) Déjà eu le problème, mais pas encore trouvé le pourquoi du comment...
2) Déjà eu le problème, mais pas encore trouvé le pourquoi du comment...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.