question sur les FARP

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

question sur les FARP

Message par nguery »

bonjour!
dans l'editeur de mission de bs, un probleme me donne des sueurs froides.
quand je veux faire decoller 4 helicos d'un point FARP, 2 d'entre eux ne retrouvent systematiquement hors LZ.
comment faire pour resoudre se probleme.
de meme, je n'arrive pas a placer des camions apu ou fuel ils se retrouvent soit hors zone soit genant
a tous merci

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Bah pour les camions :

1/ tu les places
2/ tu lances le jeux
3/ tu regardes comment il sont placés
4/ tu reviens à l'editeur
5/ tu les bouges
6/ tu retournes dans le jeux
7/ et ainsi de suite........ oui je sais c'est hyper lourd et nul mais c'est comme ca :)

Pour ton probleme d'helico je ne comprend pas bien.

Image

Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Il a son hélico en dehors de la zone de posé, ça t'es arrivé y a quelques jours Flaps..;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Ah bah c'est pas récurrent comme probleme, contrairement a ce qu'il semble dire. Ca arrive de temps a autre et il suffit de relancer la mission ou replacer l'helico pour que ca sois ok.

Image

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

C'est vrai qu'une carte type "satellite" n'aurai pas été du luxe... J'espère qu'ils y songent dans une version future.
Image

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par JoL »

Il faut savoir que toute la zone surélevée compte comme Landing Zone pour BS.
Peut être même qu'elle fait tout simplement 150m autour du point central puis ce que les "ground crew" doivent y être pour faire partie de l'héliport avancé.

Et c'est bien vrai que l'éditeur aurait pu être un peut mieux fait....
Image

hellfrog

Message par hellfrog »

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nguery »

merci de vos reponses

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je déplace dans la partie support technique où on le retrouvera plus facilement.

Topic author
nguery
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nguery »

merci de vos reponses
mais en y regardant bien, on peux placer le FARP, et les helicos a cote.
pour qu'il decolent il faut activer "take of from runnaway //parking" et c'est a ce moment la qu'on ne peux les deplacer
je vais essayer de placer a la meme hauteur les heli et voir ce que ca vas donner
mais systematiquement 2 ka sont bien placer tandis que les autres sont a la rue

hellfrog

Message par hellfrog »

de toute manière en mission MP (multiplayer), pour limiter la baisse de FPS, il est recommandé de faire partir les joueurs d'endroits différents et qu'ils se regroupent ensuite...
donc en fait, chez DCS, ils on fait exprès ....lol:exit:
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

nguery a écrit :....... "take of from runnaway //parking" et c'est a ce moment la qu'on ne peux les deplacer
C'est normal ça les helico sont place automatiquement sur la base ou FARP....

Dezoom et essaye de deplacé ton vol et il se mettra sur la base ou farp le plus proche ;)

Ps: il faut pas en mettre plus que 3/4 par Farp vu qu'il n'y a que 4 emplacement d'helico IA ou joueur....
Par contre des objet t'en met autant que tu veux et ou tu veux après 90 metres du point central du Farp ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

On vient d'avoir le probleme d'helico a coté de la plaque sur notre mission de ce soir. Difficile de savoir pourquoi, un bug surement.

Image

Image

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Je suis en train de me prendre le choux sur une Farp en montagne, et je rencontre plusieurs soucis.

1- Pour le placement, c'est la galère, j'ai mis plus d'une heure à la positionner. On ne le répétera jamais assez, mais cette éditeur est une vrai merde, et c'est à se demander si quelqu'un chez ED l'a testé.

En faisant mes bidouilles pour pouvoir positionner la Farp, il m'était impossible de déplacer l'héliport une fois posé. J'ai du l'éffacer et le repositionner. est ce que j'ai loupé une option (ce que j'espère) ?

2- Comme d'autre, j'ai le problème des hélicos à l'ouest. J'en ai affecté 2 à la FARP, et voilà le résultat. Un se retrouve sans train avant, et l'autre à cheval sur la zone de démarrage. Bref, ils sont posés à l'arrache. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce soucis ?

Image
Image

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

1) C'est peut être du au relief.

2) Déjà eu le problème, mais pas encore trouvé le pourquoi du comment...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Merci pour ta réponse, je testerais en plaine.
Répondre

Revenir à « Support technique »