[Benchmark] Mission stress test
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Topic author - Messages : 6149
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[Benchmark] Mission stress test
#1Salut
Pour ceux que les perf pure interresse il existe une mission test ....
Je l'ai telechargée pour voir et lancée, j'ai ete positivement surpris par ma config (oui bon pas de miracle en Fps loin sans faut ===> 4/5 Fps au moment critique)
Mais mon pc tenait encore
Pour les specialiste des bench et autres "fondu" de l'overcloking cela pourrait peut-etre vous servir
Attention: C'est une grosse mission avec je sais pas combien de char qui s'affronte.....et d'helicos en vol ==> donc porte bien son nom (stress) pour les "petite config" voir moyenne.....
Mission trk ===> <<< ICI >>>
lien vers le forum DCS <<< Là >>>
Rappel de ma config:
Packard Bell P4 3.2 Ghtz 2Go Ram CG ATI X600 128 Mo DD 250 Giga SATA
XP Sp3 edition familiale
Screens Setting graphique de BS en attaché (tweaké ==> mer sur 0, suppression de la poussiere etc .....)
Pour ceux que les perf pure interresse il existe une mission test ....
Je l'ai telechargée pour voir et lancée, j'ai ete positivement surpris par ma config (oui bon pas de miracle en Fps loin sans faut ===> 4/5 Fps au moment critique)
Mais mon pc tenait encore
Pour les specialiste des bench et autres "fondu" de l'overcloking cela pourrait peut-etre vous servir
Attention: C'est une grosse mission avec je sais pas combien de char qui s'affronte.....et d'helicos en vol ==> donc porte bien son nom (stress) pour les "petite config" voir moyenne.....
Mission trk ===> <<< ICI >>>
lien vers le forum DCS <<< Là >>>
Rappel de ma config:
Packard Bell P4 3.2 Ghtz 2Go Ram CG ATI X600 128 Mo DD 250 Giga SATA
XP Sp3 edition familiale
Screens Setting graphique de BS en attaché (tweaké ==> mer sur 0, suppression de la poussiere etc .....)
#2
Ca tournes pas trop mal chez moi non plus, les perfs sont bonnes avec des chutes a 5fps quand il s'agit de recharger le terrain et des moyennes faibles de 10 fps quand les hélos larguent quantité de flares.
J'ai pas touché a mes options, je doit être a peu près au max partout en 1920*1200.
Config c2duo e8400 avec 4go de ram et une gts 8800 512. Mais faut dire que j'ai fait des bond partout avec ça par rapport a mon ancienne config. Même sous arma tout a fond ça passe sans problèmes contrairement à l'ancienne ou j'étais largué mais alors bien comme il faut.
J'ai pas touché a mes options, je doit être a peu près au max partout en 1920*1200.
Config c2duo e8400 avec 4go de ram et une gts 8800 512. Mais faut dire que j'ai fait des bond partout avec ça par rapport a mon ancienne config. Même sous arma tout a fond ça passe sans problèmes contrairement à l'ancienne ou j'étais largué mais alors bien comme il faut.
#4
BS as été crée en anglais des le depart. Il suffit pour le convertir d'enlever le dossier russe et l'interface passe en anglais. Ensuite dans les options il est possible de passer l'avionique en anglais.
Les briefs des missions resteront en russe c'est tout.
Les briefs des missions resteront en russe c'est tout.
#5
core 2 8400 OC 4 Ghz 2 Gb RAM geforce 9600 GT XP SP2
DD 500 Gb Sata2 + AHCI chipset p45 + son chipset p45
bill's 2 process manager
CRT 19" en 1900 x 1200
pas en full screen,
pas hot blur,
eau à 2 normal
textures medium
scene medium
civ traffic 0
visib range medium
shadows planar
4/3
pit 1024
qqs tweaks du graphics.cfg
NB mods installés :
pilot , hud color, label color, skins, sun, treeshader mod 2, waters normal,
son ka50, HDR, simmod terrain du 03/12
moyenne la plus basse à 25 fps pdt qqs sec, sinon 40 à 50 FPS 80% du temps
ça tourne meme avec le mod HDR perte 5 fps de + maxi
avec les textures à fond je descend à 30-45 FPS, avec le HDR baisse à 25 FPS, mini à 10 ponctuel
DD 500 Gb Sata2 + AHCI chipset p45 + son chipset p45
bill's 2 process manager
CRT 19" en 1900 x 1200
pas en full screen,
pas hot blur,
eau à 2 normal
textures medium
scene medium
civ traffic 0
visib range medium
shadows planar
4/3
pit 1024
qqs tweaks du graphics.cfg
NB mods installés :
pilot , hud color, label color, skins, sun, treeshader mod 2, waters normal,
son ka50, HDR, simmod terrain du 03/12
moyenne la plus basse à 25 fps pdt qqs sec, sinon 40 à 50 FPS 80% du temps
ça tourne meme avec le mod HDR perte 5 fps de + maxi
avec les textures à fond je descend à 30-45 FPS, avec le HDR baisse à 25 FPS, mini à 10 ponctuel
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#6
E6850 a 3,7ghz 4gb de ram 8800ultra xppro sp3
systemeC sur raptor et BS sur le 2eme raptor, gigabyte dq6 p35, audigy 2zs
ProcessWatchV2
tft 19" 1280x1024
modif graphics.cfg
LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 8000;
L12 = 20000;
}
LandNight
{
L01 = 5000;
L12 = 15000;
modif options.lua
["graphics"] =
{
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["color"] = "32",
["heatBlr"] = 1,
["scenes"] = "high",
["water"] = 2,
["fullScreen"] = true,
["visibRange"] = "High",
["aspect"] = 1.3333333333333,
["textures"] = 2,
["shadows"] = 2,
["display_mode"] =
{
["avi"] =
{
["bpp"] = 32,
["resolution"] = "640x480",
["full_screen"] = false,
["aspect"] = 1.333333333,
["height"] = 480,
["width"] = 640,
}, -- end of ["avi"]
}, -- end of ["display_mode"]
["effects"] = 3,
["lights"] = 2,
["haze"] = 1,
["terrPrld"] = "50",
["height"] = 1024,
["resolution"] = "1280x1024",
["civTraffic"] = 0,
["width"] = 1280,
}, -- end of ["graphics"]
} -- end of options
mod: mod son rotor, eau normal, shkval, pilot, flare.
nvidia; AAx16Q AFx16 haute qualiter
avant d'appuyer sur pause je suis a 102fps, start et vue arriere a 32fps.
moyenne la plus basse 18 (quand il se cabre) je suis dans le rouge jusqu'a ce qu'il part en arriere (remonte a 36fps et je termine par un 40 a la fin).
systemeC sur raptor et BS sur le 2eme raptor, gigabyte dq6 p35, audigy 2zs
ProcessWatchV2
tft 19" 1280x1024
modif graphics.cfg
LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 8000;
L12 = 20000;
}
LandNight
{
L01 = 5000;
L12 = 15000;
modif options.lua
["graphics"] =
{
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["color"] = "32",
["heatBlr"] = 1,
["scenes"] = "high",
["water"] = 2,
["fullScreen"] = true,
["visibRange"] = "High",
["aspect"] = 1.3333333333333,
["textures"] = 2,
["shadows"] = 2,
["display_mode"] =
{
["avi"] =
{
["bpp"] = 32,
["resolution"] = "640x480",
["full_screen"] = false,
["aspect"] = 1.333333333,
["height"] = 480,
["width"] = 640,
}, -- end of ["avi"]
}, -- end of ["display_mode"]
["effects"] = 3,
["lights"] = 2,
["haze"] = 1,
["terrPrld"] = "50",
["height"] = 1024,
["resolution"] = "1280x1024",
["civTraffic"] = 0,
["width"] = 1280,
}, -- end of ["graphics"]
} -- end of options
mod: mod son rotor, eau normal, shkval, pilot, flare.
nvidia; AAx16Q AFx16 haute qualiter
avant d'appuyer sur pause je suis a 102fps, start et vue arriere a 32fps.
moyenne la plus basse 18 (quand il se cabre) je suis dans le rouge jusqu'a ce qu'il part en arriere (remonte a 36fps et je termine par un 40 a la fin).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#7
moi j'ai ça pour l'instant :
graphics.cfg
Camera
{
current = "Medium";
Low
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 60000;
structures = {30, 2000};
trees = {1000, 3000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {10000, 50000};
lights = {50, 10000};
lodMult = 1;
lodAdd = 100;
}
Medium
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 80000;
structures = {40, 4000};
trees = {1000, 6000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {14000, 80000};
lights = {100, 30000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
High
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 80000;
structures = {60, 6000};
trees = {1000, 9000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {5000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {20000, 80000};
lights = {200, 80000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
}
ShadowLevel = 1;
LightsLevel = 0;
MirrorsLevel = 0;
TextureLevel = 2;
WaterQuality = 0;
FogQuality = 1;
SceneFile = "medium";
...
LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 20000;
L12 = 40000;
}
LandNight
{
L01 = 16000;
L12 = 30000;
}
options.lua
["graphics"] =
{
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["color"] = "32",
["heatBlr"] = 0,
["scenes"] = "high",
["water"] = 2,
["fullScreen"] = false,
["visibRange"] = "Medium",
["aspect"] = 1.3333333333333,
["textures"] = 2,
["shadows"] = 2,
["display_mode"] =
{
["avi"] =
{
["bpp"] = 32,
["resolution"] = "640x480",
["full_screen"] = false,
["aspect"] = 1.333333333,
["height"] = 480,
["width"] = 640,
}, -- end of ["avi"]
}, -- end of ["display_mode"]
["effects"] = 3,
["lights"] = 2,
["haze"] = 1,
["terrPrld"] = "50",
["height"] = 960,
["resolution"] = "1280x960",
["civTraffic"] = 1,
["width"] = 1280,
},
-- end of ["graphics"]
graphics.cfg
Camera
{
current = "Medium";
Low
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 60000;
structures = {30, 2000};
trees = {1000, 3000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {10000, 50000};
lights = {50, 10000};
lodMult = 1;
lodAdd = 100;
}
Medium
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 80000;
structures = {40, 4000};
trees = {1000, 6000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {3000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {14000, 80000};
lights = {100, 30000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
High
{
near_clip = 0.2;
middle_clip = 4;
far_clip = 80000;
structures = {60, 6000};
trees = {1000, 9000};
dynamic = {300, 20000};
objects = {5000, 80000};
mirage = {3000, 20000};
surface = {20000, 80000};
lights = {200, 80000};
lodMult = 1.5;
lodAdd = 0;
}
}
ShadowLevel = 1;
LightsLevel = 0;
MirrorsLevel = 0;
TextureLevel = 2;
WaterQuality = 0;
FogQuality = 1;
SceneFile = "medium";
...
LandLodDistances
{
LandDay
{
L01 = 20000;
L12 = 40000;
}
LandNight
{
L01 = 16000;
L12 = 30000;
}
options.lua
["graphics"] =
{
["multiMonitorSetup"] = "1camera",
["color"] = "32",
["heatBlr"] = 0,
["scenes"] = "high",
["water"] = 2,
["fullScreen"] = false,
["visibRange"] = "Medium",
["aspect"] = 1.3333333333333,
["textures"] = 2,
["shadows"] = 2,
["display_mode"] =
{
["avi"] =
{
["bpp"] = 32,
["resolution"] = "640x480",
["full_screen"] = false,
["aspect"] = 1.333333333,
["height"] = 480,
["width"] = 640,
}, -- end of ["avi"]
}, -- end of ["display_mode"]
["effects"] = 3,
["lights"] = 2,
["haze"] = 1,
["terrPrld"] = "50",
["height"] = 960,
["resolution"] = "1280x960",
["civTraffic"] = 1,
["width"] = 1280,
},
-- end of ["graphics"]
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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- Mécano au sol
- Messages : 534
- Inscription : 23 février 2009
#8
Phoenix216 a écrit :Salut
Pour ceux que les perf pure interresse il existe une mission test ....
Je l'ai telechargée pour voir et lancée, j'ai ete positivement surpris par ma config (oui bon pas de miracle en Fps loin sans faut ===> 4/5 Fps au moment critique)
Mais mon pc tenait encore
Pour les specialiste des bench et autres "fondu" de l'overcloking cela pourrait peut-etre vous servir
Attention: C'est une grosse mission avec je sais pas combien de char qui s'affronte.....et d'helicos en vol ==> donc porte bien son nom (stress) pour les "petite config" voir moyenne.....
Mission trk ===> <<< ICI >>>
lien vers le forum DCS <<< Là >>>
Rappel de ma config:
Packard Bell P4 3.2 Ghtz 2Go Ram CG ATI X600 128 Mo DD 250 Giga SATA
XP Sp3 edition familiale
Screens Setting graphique de BS en attaché (tweaké ==> mer sur 0, suppression de la poussiere etc .....)
Le lien pour ton track ne fonctionne pas mon ami!
#9
Voila mon poulet , mais si tu avais fouiné sur le forum de DCS dans le post donné en lien juste au dessus (c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages ) tu l'aurais trouvé comme je viens de le faire .
A+
PS: j'ai pas pu en mettre un 2eme qui est un peu lourd pour C6 (5.6mo) il est chez megaupload : battlebenchmark.trk
A+
PS: j'ai pas pu en mettre un 2eme qui est un peu lourd pour C6 (5.6mo) il est chez megaupload : battlebenchmark.trk
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
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- Mécano au sol
- Messages : 534
- Inscription : 23 février 2009
#10
Cahuete a écrit :Voila mon poulet , mais si tu avais fouiné sur le forum de DCS dans le post donné en lien juste au dessus (c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages ) tu l'aurais trouvé comme je viens de le faire .
A+
PS: j'ai pas pu en mettre un 2eme qui est un peu lourd pour C6 (5.6mo) il est chez megaupload : battlebenchmark.trk
Oui mais mon poulet je ne savais meme pas qu'il y avait un forum sur DCS, et comme j'ai deja dit, premier ordi, premiere simu, et tout est premier pour moi alors mon poulet donnez moi un peu de temps svp pour tout assimiler, dans le monde de la simu.
Cela fait beaucoup de chose a faire, comprendre et penser. J'essaie de m'adapter vite et de tout comprendre ce que vous comprenez depuis des annees et depuis 7 jours environ, j'ai appris enormement deja, mais je ne suis pas encore a votre statut de PRO.
Alors mon poulet merci pour les infos.
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- Mécano au sol
- Messages : 534
- Inscription : 23 février 2009
#11
Cahuete a écrit :Voila mon poulet , mais si tu avais fouiné sur le forum de DCS dans le post donné en lien juste au dessus (c'est vrai qu'il y a beaucoup de messages ) tu l'aurais trouvé comme je viens de le faire .
A+
PS: j'ai pas pu en mettre un 2eme qui est un peu lourd pour C6 (5.6mo) il est chez megaupload : battlebenchmark.trk
Salut encore moi!
Comment je fais pour lire ce fichier, c'est un fichier TRK, et je ne sais comment faire.
Merci
#12
Hello,
Page 47 de ton manuel
RTFM
Bonne lecture
PS: C'est pas toi qui t'appelais Légionnaire Dan à l'EVAC ?
Page 47 de ton manuel
RTFM
Bonne lecture
PS: C'est pas toi qui t'appelais Légionnaire Dan à l'EVAC ?
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- Mécano au sol
- Messages : 534
- Inscription : 23 février 2009
#13
Cahuete a écrit :Hello,
Page 47 de ton manuel
RTFM
Bonne lecture
PS: C'est pas toi qui t'appelais Légionnaire Dan à l'EVAC ?
Non, pourquoi? page 47 de mon manuel de BS, il n'y a rien qui parle du fichier TRK.
#14
Hello,
Vas voir là .
Quand tu ouvre un pdf (format de fichier de tes manuels) tu peux faire une recherche sur un mot ou une phrase en cliquant sur une icône qui ressemble à une paire de jumelles ou en le tapant dans une petite fenêtre nommée "rechercher ou find"
Bonne soirée (quoique chez toi il doit etre 14h !)
Ps: tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas te répondre car apparemment tes options ne permettent pas de recevoir de message privé.
Vas voir là .
Quand tu ouvre un pdf (format de fichier de tes manuels) tu peux faire une recherche sur un mot ou une phrase en cliquant sur une icône qui ressemble à une paire de jumelles ou en le tapant dans une petite fenêtre nommée "rechercher ou find"
Bonne soirée (quoique chez toi il doit etre 14h !)
Ps: tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas te répondre car apparemment tes options ne permettent pas de recevoir de message privé.
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- Mécano au sol
- Messages : 534
- Inscription : 23 février 2009
#15
Cahuete a écrit :Hello,
Vas voir là .
Quand tu ouvre un pdf (format de fichier de tes manuels) tu peux faire une recherche sur un mot ou une phrase en cliquant sur une icône qui ressemble à une paire de jumelles ou en le tapant dans une petite fenêtre nommée "rechercher ou find"
Bonne soirée (quoique chez toi il doit etre 14h !)
Ps: tu m'as envoyé un message privé mais je ne peux pas te répondre car apparemment tes options ne permettent pas de recevoir de message privé.
Merci pour l'info Cahuete, j'apprecies. Je regles mes options personnelles pour les messages prives. Ah oui je n'avais pas le bon manuel, il fallait me preciser le manuel GUI. Mais j'ai trouver, grace a toi.
A+ et merci encore!
#16
C'est abusé comme ce jeu pompe, a vrai dire c'est le jeu que j'ai qui tourne le plus mal (le seul qui ram quand je met tout a fond en 1680x1050) ce qui est quand meme abusé car bon les graphismes c'est pas moche mais c'est pas la folie.
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Topic author - Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#17
Hum , c'est pas faux ce que tu dis keta pour les perf (le graphisme est sujet a caution comparé a d'autres Simu hardcore....)
Mais si tu a teste la mission se serait plus positif de mettre tes resultat au benefice de tous avec ta config se serait surtout plus utile pour les autres que un commentaire comme le tiens (limite troll)
Ps: cette mission est extreme exprès pour teste les config
Vala et sans rancune
Mais si tu a teste la mission se serait plus positif de mettre tes resultat au benefice de tous avec ta config se serait surtout plus utile pour les autres que un commentaire comme le tiens (limite troll)
Ps: cette mission est extreme exprès pour teste les config
Vala et sans rancune
#18
Non mais je parlais pas de cette mission je parlais du jeu entier (j'ai acheté la version anglaise) et j'ai un q6600 3ghz et ati hd4870 et 2go de ram.
Je vais essayer de le reinstaller car ca m'étonne quand meme que ca ram.
Je vais essayer de le reinstaller car ca m'étonne quand meme que ca ram.
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Topic author - Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#19
Baisse ta resolution d'ecran et fait un tout petit sacrifice au point de vue graphique Va voir dans le sticky Mod/Addon et dans les news du site il y a des mod et outil pour ameliore ça ...
Il y a aussi quelque modif possible a faire .... effet de sol a supprime (poussiere) et la qualite de la mer ..... autres
Bref tant que BS sera pas optimisé pour les multi coeur et le moteur graphique "mis a jour" .... se sera pas parfait (si possible sans une config "extreme" ) .....
Ps: Ta remarque est aussi legerement HS si je puis me permettre vu que tu n'a pas teste le track :exit:
Il y a aussi quelque modif possible a faire .... effet de sol a supprime (poussiere) et la qualite de la mer ..... autres
Bref tant que BS sera pas optimisé pour les multi coeur et le moteur graphique "mis a jour" .... se sera pas parfait (si possible sans une config "extreme" ) .....
Ps: Ta remarque est aussi legerement HS si je puis me permettre vu que tu n'a pas teste le track :exit: