Help sur Blackshark X45 + Vista

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 07 janvier 2004

Help sur Blackshark X45 + Vista

#1

Message par Iznogood »

Voila je viens vers vous car je viens de faire l'aquisition de se jeu ( je suis un ancien de Lockon et de la 7Then , simplet pour ceux qui se rappel ;) ). Car voila je tourne sous vista et j'ai telecharger le dernier softde saitek, jusqu'ici tout Ok, je calibre le x45 Ok, je creer 2, trois, commands vite fait sous le logiciel saitek j'active mon profil. Je lance BS, et la mon profil et pas pris en compte dans le jeu. Rien aucun commandes paraméré ne fonctionnes :busted_re

alors, si quelqu'un a un profil de tout fait sous, please si il peut me le partage se serais cool ;) et ensuit pourquoi mon profil avec le logiciel de saitek marche pas dans BS.

je suis sur la version russe du jeu pour info.
Image

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#2

Message par Tosh »

Perso pas de pb avec le x45 sous vista, mai je suis avec une version anglaise.
Image

Topic author
Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 07 janvier 2004

#3

Message par Iznogood »

peux tu me passe ton ptrofil tosh ???
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par drafak »

Iznogood a écrit :Voila je viens vers vous car je viens de faire l'aquisition de se jeu ( je suis un ancien de Lockon et de la 7Then , simplet pour ceux qui se rappel ;) ). Car voila je tourne sous vista et j'ai telecharger le dernier softde saitek, jusqu'ici tout Ok, je calibre le x45 Ok, je creer 2, trois, commands vite fait sous le logiciel saitek j'active mon profil. Je lance BS, et la mon profil et pas pris en compte dans le jeu. Rien aucun commandes paraméré ne fonctionnes :busted_re

alors, si quelqu'un a un profil de tout fait sous, please si il peut me le partage se serais cool ;) et ensuit pourquoi mon profil avec le logiciel de saitek marche pas dans BS.

je suis sur la version russe du jeu pour info.
salut izno .

pour ton probleme , a mon avis c'est une double attribution :
BS a deja des action assigné sur tes bouton de stick, et ne considere pas les actions de ton profile.
de-assigne les actions de tous les bouton dans BS , et n'utilise que le panel saitek pour les re assigner via des raccourcie clavier.
Image

mike3003
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 avril 2009

#5

Message par mike3003 »

Bonjour,

Je ne vole pas sur BS mais le sujet m'intéresse.
Je suis également sur Vista, j'ai la dernière version STT et mon X45 sature complétement mon UC. Un exemple qd je lance lockon (1.12) avec mon x45 branché, je suis à 100% d'utilisation de l'UC et quand je débranche mon X45 je tombe à 50 % ce qui parait plus normal.

si vous avez des idées sur ce problème, je suis preneur :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »