pourtant j'arrive bien à avoir une partie du pit sur la moitié du deuxième écran en bidouillant ton fichier, c'est chelou cette histoire ! Je vais encore essayer...
Merci de ta réponse

Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Bonne idée ca Thierry car j'ai essayé de me faire une config, j'ai mis le shkval en 640*480 et l'ABRIS en 640*544 en dessous du shkval, tout ca sur un 17" en 1280x1024 sur la gauche. et j'avais le cockpit en 1680*1050 a droite sur un 22"A noter qu' il existe une alternative au deuxième écran pour avoir une vue de l' Abris et du Shkval pleine écran sur simple pression d' une touche du Hotas/Joystick.
Code : Tout sélectionner
["height"] = 1050,
["resolution"] = "2960x1050",
["civTraffic"] = 1,
["width"] = 2960,
Code : Tout sélectionner
Viewports =
{
Center =
{
x = 640;
y = 0;
width = 1680;
height = 1050;
viewDx = 0;
viewDy = 0;
aspect = 16/10;
}
}
Shkval =
{
x = 0;
y = 0;
width = 640;
height = 480;
}
ABRIS =
{
x = 0;
y = 480;
width = 640;
height = 544 ;
}
------------------------------------------------------------------------Thierry a écrit :Fait un fichier « 2_Ecrans_test.lua » que tu mets dans le répertoire MonitorSetup.
IMPORTANT : Toutes les modifs de fichier doivent être faites avec Notepad++ au risque de les corrompre
c:\Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\Config\MonitorSetup\2_Ecrans_test.lua
Description = '2_Ecrans_test'
Viewports =
{
Center =
{
x = 0;
y = 0;
width = 1280;
height = 1024;
viewDx = 0;
viewDy = 0;
aspect = 5/4;
}
}
Shkval =
{
x = 1280;
y = 322;
width = 512;
height = 380;
}
ABRIS =
{
x = 1792;
y = 142;
width = 512;
height = 740;
}
_______________________________________
Modifie les dernières lignes du fichier options.lua (fait une sauvegarde avant)
c:\Program Files\1C\Eagle Dynamics\Ka-50\BlackShark\data\scripts\options.lua
["height"] = 1024,
["resolution"] = "2304x1024",
["civTraffic"] = 1,
["width"] = 2304,
}, -- end of ["graphics"]
} -- end of options
_______________________________________
Dans le jeu choisi la résolution 2304x1024 et le fichier 2_Ecrans_test.lua . Décoche « full screen ». Dis moi ce que ça donne. J’ ai fait ça de tête sans pouvoir vérifier.
Code : Tout sélectionner
Description = 'camera on the left monitor, Shkval+ABRIS on the right'
Viewports =
{
Center =
{
x = 0;
y = 0;
width = screen.width / 2;
height = screen.height;
viewDx = 0;
viewDy = 0;
aspect = screen.aspect;
}
}
Shkval =
{
x = screen.width / 2;
y = 0;
width = 680;
height = 512;
}
ABRIS =
{
x = 1960;
y = 0;
width = 600;
height = 800;
}
bon, moi, je suis en vista 64, donc pas de soucis de ce coté là. par contre, pour mon info, pourquoi le dual view ne fonctionne pas sous vista 32? si je comprend bien, l'affichage du shkval et de l'abris sur un second écran ne fonctionne pas sous vista 32?-Thierry a écrit :Bonjours Mr Ex machina.
Oubli le Dual view si tu as Vista 32 bits...
Thierry
Super, merci de l'info. Y a plus qu'à.MikiBzh a écrit :Salut,
De passage sur ce forum, avc mon BS désinstallé pour le moment, mais qui va vite resurgir ! (je sais, c'est pas bien...)
@phoenix :
J'ai appliqué le double écran sur un 22 pouce 16/10 et un 19 4/3 sans pb. Le 22 en 1680*1050 et le 19 en 1280*1024. Le tout, c'est de déclarer la hauteur la plus importante des deux, dans mon cas, 1050. Il y a donc 26px qui ne sont pas physiquement présent sur mon 19", mais c'est sur celui là que j'avais mis les vues de l'abris et de la TV. Donc pas de soucis pour les mettre aux bonnes dimensions, puisque c'est toi qui détermine leur largeur / hauteur. Par contre, ça coince (quoique), si tu envisage d'étendre ta vue cockpit sur deux écrans, la il y aura les 26 px effectivement bouffés...
Ca doit être tes coordonnés de déport qui merdent.666def a écrit :y a personne qui pourrait m'indiquer ce qui ne va pas avec mon dualview? svp...
Attention, je ne fais que supposer car je n'ai pas encore mis en oeuvre le double écran. Il faudrait que quelqu'un qui ait fait la bidouille te réponde.Viewports =
{
Center =
{
x = 1280;
y = 0;
width = 1920;
height = 1200;
viewDx = 0;
viewDy = 0;
aspect = 16/10;
}
}
ABRIS =
{
x = 0;
y = 224;
width = 640;
height = 800;
}
Shkval =
{
x = 640;
y = 544;
width = 640;
height = 480;
}
et le options.lua:
["height"] = 1200,
["resolution"] = "3200x1200",
["civTraffic"] = 1,
["width"] = 3200,
}, -- end of ["graphics"]
} -- end of options