Drone Reaper et cibles mouvantes

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
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grim_reaper68570
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Drone Reaper et cibles mouvantes

#1

Message par grim_reaper68570 »

Salut
Ne trouvant pas de section dédiée, je poste ici:
J'ai fait une mission de bombardement de chars en mouvement en Mirage F1 avec des Gbu12, en utilisant le drone Reaper avec le script autolase. Et surprise, mes bombes, pourtant bien guidées (code laser GBU et Drone ok), sont tombées à côté. Un test en A10 CII en utilisant le TGP en laser search, m'a donné la réponse...
Après acquisition du signal par le TGP, le drone décroche de la cible, pendant environ une bonne dizaine de secondes, avant de réaligner le laser sur la cible... Avez-vous déjà constaté ce problème?
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C6_Hellcat
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Re: Drone Reaper et cibles mouvantes

#2

Message par C6_Hellcat »

Salut

Selon ce que j'en ai appris, la fonction "createLaser" ou "createInfrared" ne permet de cibler que sur des coordonnées, donc fixe.
Pour faire une désignation de cible mobile, il faudrait faire un refresh des coordonnées régulièrement. Genre de 1/10 à 1/2 seconde.

Selon le script que tu utilises il est peut être possible de modifier ce taux de rafraichissement.

Hellcat
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grim_reaper68570
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Re: Drone Reaper et cibles mouvantes

#3

Message par grim_reaper68570 »

J'utilise autolase, et en effet, ils est incapable de suivre la cible correctement. De là à bidouiller de refresh rate, c'est compliqué. Je leur ai fait un feedback. Un test en version "classique" avec le drone et la com radio, fonctionne très bien par contre. CQFD
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