Petit problème ( ou pas) avec le quest 2.
Petit problème ( ou pas) avec le quest 2.
#1Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un quest 2 avec le câble qui fait bien, j'ai tout bien branché,
il marche super, mais une fois dans DCS pas moyen d'utiliser les contrôleurs
ma question est donc est-ce normal ou moi qui n'est pas paramétré quelque chose ?
d'avance merci
Je viens de récupérer un quest 2 avec le câble qui fait bien, j'ai tout bien branché,
il marche super, mais une fois dans DCS pas moyen d'utiliser les contrôleurs
ma question est donc est-ce normal ou moi qui n'est pas paramétré quelque chose ?
d'avance merci
AMD Ryzen 7 7700X, 64go ddr5, carte graphique 4070
joystick X56
joystick X56
Re: Petit problème ( ou pas) avec le quest 2.
#3Merci Aljen,
Sur Xplane 11 les contrôleurs me permettent d'avoir accès aux commandes du cockpit,
j’espérais que ce soit le cas sur DCS, mais d'après ce que tu me dis ce n'est pas le cas...
Sur Xplane 11 les contrôleurs me permettent d'avoir accès aux commandes du cockpit,
j’espérais que ce soit le cas sur DCS, mais d'après ce que tu me dis ce n'est pas le cas...
joystick X56
joystick X56
#4Je pense que tu as cette possibilité sur dcs , dans les options vr tu as des cases a cocher qui permettent d utilser les sticks du quest, mais je n ai jamais essayé ces options .
#5Tout mon problème est là.
Quand je coche les cases rien ne se passe....
Je vais revérifier si une fois les cases cochées je n'ai pas qqch a configurer dans les commandes.
Si quelqu'un a une infos qu'il n'hésite pas mes élèves en seront ravis
Quand je coche les cases rien ne se passe....
Je vais revérifier si une fois les cases cochées je n'ai pas qqch a configurer dans les commandes.
Si quelqu'un a une infos qu'il n'hésite pas mes élèves en seront ravis
joystick X56
joystick X56
#6Fait une recherche sur google avec " dcs hand tracking " et vois si tu as des resultats
#7recherche faites deux trois solutions à tester...
joystick X56
joystick X56
#8Ça y est ça marche.
J'ai juste tout pré programmer casque éteint avant de fermer dcs puis de relancer directement avec le casque...
J'ai juste tout pré programmer casque éteint avant de fermer dcs puis de relancer directement avec le casque...
joystick X56
joystick X56