probleme visuel helices
probleme visuel helices
#1Bonjour à tous ,
depuis la derniere mise à jour j'ai un probleme avec le visuel des helices qui semblent doubles et se deplacent sur le nez de l'avion,
quelqu'un a t il rencontré ce phenomene et comment y remedier ?
merci
depuis la derniere mise à jour j'ai un probleme avec le visuel des helices qui semblent doubles et se deplacent sur le nez de l'avion,
quelqu'un a t il rencontré ce phenomene et comment y remedier ?
merci
-
- Elève Pilote
Re: probleme visuel helices
#2Salut
Tu parles de quel avion?
Tu parles de quel avion?
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
#3J'ai le phénomène sur le Spitfire et le Mustang.... Je suppose que ce serait pareil pour le P47...
-
- Elève Pilote
#4J'ai testé le Spit, RAS. As-tu installé un mod récemment qui pourrait être à l'origine du phénomène?
-
- Pilote Philanthrope
#5Salut , j'ai la même chose sur tout les avions, l'hélice se ballade le long du moteur et je n'ai aucun MOD.
Bizarre
Bizarre
-
- Elève Pilote
#6Tentez une réparation pour commencer. Sinon le mieux c'est de faire une remontée d'info directement sur le forum DCS.
#7Pas de soucis de ce niveau aux CCG (Spit et P47 utilisés régulièrement depuis 2-3semaines).
Par contre, les éléments transmis en réseau sur DCS sont pourris. Et quelques fois, on voit les hélices d'un ailié arrétées, alors que son moteur tourne, les roues qui tournent en l'air chez les uns et pas chez les autres. Les collisions avec les pistes qui vous font passer pour des mineurs à l'atterrissage (carte Normandy 2).
Par contre, les éléments transmis en réseau sur DCS sont pourris. Et quelques fois, on voit les hélices d'un ailié arrétées, alors que son moteur tourne, les roues qui tournent en l'air chez les uns et pas chez les autres. Les collisions avec les pistes qui vous font passer pour des mineurs à l'atterrissage (carte Normandy 2).
-
- Elève Pilote
#8Donc c'est un problème plus lié en multi c'est ça
#9C'est une piste.
Mais comme tu le préconises je ferais une réparation des fichiers.
Mais comme tu le préconises je ferais une réparation des fichiers.
-
- Elève Pilote
#10Et en solo ça donne quoi?
#11Ça me le fait également, avec l'exécutable standard en passant par open composite. Par contre en utilisant l'exécutable "MT" aucun soucis.
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
#12Avec les potes, on n'utilise que le multithreading sur écran.
Mais si tu parles d'open composite, là, tu parles de rendu VR. Donc sujet à des problèmes spécifiques à la VR.
Mais si tu parles d'open composite, là, tu parles de rendu VR. Donc sujet à des problèmes spécifiques à la VR.
#13Oui effectivement je n'utilise DCS qu'en VR mais le bug graphique est identique. Ce qui me fait penser que l'origine du problème peut être commune et indépendante de la sortie vidéo utilisée, casque VR ou écran
i7 10700KF / RTX 3080 TI / Z590 / 32 Go DDR4 / VR HP REVERB
#14J'utilise DCS que pour " ses hélices " et je ne rencontre pas ce pb, les mystères de l'informatique c'est toujours pénible..