Bonjour à tous ,
Tout est dans la question. Disposant de la version stable de DCS je n'aperçois pas sur le bas de la page d'accueil ou figure les icones des appareils disponible le mirage F1,
j'ai pourtant fait une réparation et MAJ pour vérifier si le problème venait de là.
merci d'avance de votre aide et bon vol
mirage F1 aerges dispo version stable dcs?
mirage F1 aerges dispo version stable dcs?
#1RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale
Re: mirage F1 aerges dispo version stable dcs?
#2Non.slammer a écrit : ↑lun. juil. 25, 2022 3:44 pmBonjour à tous ,
Tout est dans la question. Disposant de la version stable de DCS je n'aperçois pas sur le bas de la page d'accueil ou figure les icones des appareils disponible le mirage F1,
j'ai pourtant fait une réparation et MAJ pour vérifier si le problème venait de là.
Les sorties de module se font TOUJOURS sur la version Bêta.
-
- Pilote Philanthrope
#3C'est un marronnier à chaque sortie d'un nouvel appareil on a toujours ce même genre de sujet qui sort
Dernière modification par bof_4_digle le lun. juil. 25, 2022 6:38 pm, modifié 1 fois.
#4Abonnes toi à la newsletter ED tu auras toutes les infos (en français) sur les MàJ et sur la sortie des modules qui se font TOUJOURS, TOUJOURS, comme l'a précisé Jojo,sur la Bêta ce sera sur la Stable dans les semaines/mois qui viennent !!slammer a écrit : ↑lun. juil. 25, 2022 3:44 pmBonjour à tous ,
#5Merci Morpheus
RES NON VERBA intel core i5-4460 CPU 3.20ghz 16 go RAM 64bits nvidia GEFORCE 3050 RTX win 10 familiale