Bonjour,
Au lancement de DCS O.B, j'ai le message ci-dessus qui s'affiche. Si je passe outre, il me demande les N° de série de mes différentes acquisitions !
J'ai lancé une réparation : même résultat. Avez-vous une piste ?
@+
Code Error 500 [RESOLU]
Code Error 500 [RESOLU]
#1
Dernière modification par Michael07 le jeu. sept. 09, 2021 1:53 pm, modifié 1 fois.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: Code Error 500
#2Bonjour,
Pas vraiment d'idée sur la signification de ce code d'erreur mais a mon avis la meilleur chose a faire est simplement d'ouvrir un "ticket" sur le forum support ED et d'y joindre ton crash log. En général ils sont assez réactifs (qq heures) et efficaces.
Bon courage
Pas vraiment d'idée sur la signification de ce code d'erreur mais a mon avis la meilleur chose a faire est simplement d'ouvrir un "ticket" sur le forum support ED et d'y joindre ton crash log. En général ils sont assez réactifs (qq heures) et efficaces.
Bon courage
Re: Code Error 500
#3Bonjour,
Je crois avoir trouvé : décalage de l'heure dans le système (la pendule retardait de 30 mn ). Tout à l'air correct maintenant.
@+
Je crois avoir trouvé : décalage de l'heure dans le système (la pendule retardait de 30 mn ). Tout à l'air correct maintenant.
@+
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
Re: Code Error 500
#4ha c'est drôle, car alors que je n'ai pas pu te répondre (car je ne me souviens pas avoir eu une erreur mais simplement DCS qui me demandait les clefs de mes modules), j'ai eu exactement le même problème quand je suis passé de W7 à W10.
cf : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 2&start=25
Bon ben, bons vols