Code Error 500 [RESOLU]

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Code Error 500 [RESOLU]

#1

Message par Michael07 »

Bonjour,
Au lancement de DCS O.B, j'ai le message ci-dessus qui s'affiche. Si je passe outre, il me demande les N° de série de mes différentes acquisitions !
J'ai lancé une réparation : même résultat. Avez-vous une piste ?
@+
Dernière modification par Michael07 le jeu. sept. 09, 2021 1:53 pm, modifié 1 fois.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Code Error 500

#2

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour,

Pas vraiment d'idée sur la signification de ce code d'erreur mais a mon avis la meilleur chose a faire est simplement d'ouvrir un "ticket" sur le forum support ED et d'y joindre ton crash log. En général ils sont assez réactifs (qq heures) et efficaces.

Bon courage

Topic author
Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: Code Error 500

#3

Message par Michael07 »

Bonjour,
Je crois avoir trouvé : décalage de l'heure dans le système (la pendule retardait de 30 mn ). Tout à l'air correct maintenant.
@+

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5714
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Code Error 500

#4

Message par Cougar FFW04 »

Michael07 a écrit :
jeu. sept. 09, 2021 1:51 pm
Bonjour,
Je crois avoir trouvé : décalage de l'heure dans le système (la pendule retardait de 30 mn ). Tout à l'air correct maintenant.
@+
ha c'est drôle, car alors que je n'ai pas pu te répondre (car je ne me souviens pas avoir eu une erreur mais simplement DCS qui me demandait les clefs de mes modules), j'ai eu exactement le même problème quand je suis passé de W7 à W10.
cf : https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 2&start=25

Bon ben, bons vols :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »