Pb de language du pilote RUSSE à la place d'anglais
Pb de language du pilote RUSSE à la place d'anglais
#1Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais dire comment repasser les dialogues de mon pilote F 18 de RUSSE à ANGLAIS ?
Dans quel dossier puis je changer ça ?
Merci pour votre aide car je suis novice dans tous ces dossiers.
Dans quel dossier puis je changer ça ?
Merci pour votre aide car je suis novice dans tous ces dossiers.
Re: Pb de language du pilote RUSSE à la place d'anglais
#2Bonjour, si c'est une mission que tu as conçu dans l'éditeur de missions, alors change l'appartenance de ton avion en US car à mon avis c'est ça. Sinon je ne vois pas...
#3Bonjour,
Tout d'abord merci pour la réactivité de la réponse, mais non je joue avec les missions dédié à l'avion peut être une mauvaise config dans mon profil
Je suis perdu et je perd vraiment de l'envie de jouer
Tout d'abord merci pour la réactivité de la réponse, mais non je joue avec les missions dédié à l'avion peut être une mauvaise config dans mon profil
Je suis perdu et je perd vraiment de l'envie de jouer
#4et bien met toi à la simu alors et paramètre tout ça dans les onglets de module en haut à droite en arrivant!
#5Bonjour Hellflyer,
Très bien et en français tu as voulu me dire quoi pour me venir en aide ?
Très bien et en français tu as voulu me dire quoi pour me venir en aide ?
#6Regarde dans les options, onglet "jouabilité", à droite tu as une option "Langue avionique" avec le choix "Natif" ou "Anglais" ça vient peut être de là.
#7Merci Morpheus,
J'avais déjà regardé par la et je l'ai mis sur anglais mais cela n'a rien donné.
L'erreur ne pourrait elle pas venir du fichier speech ?
J'avais déjà regardé par la et je l'ai mis sur anglais mais cela n'a rien donné.
L'erreur ne pourrait elle pas venir du fichier speech ?
#8Essayes en faisant un "Repair" de ton DCS
#9je ne trouve pas comment faire repair en etant sur steam , la procedure ne fonctionne pas .
Personne ne saurais me dire quel est le fichier pour la langue du pilote ?et ou il se trouve ?
Merci par avance
Personne ne saurais me dire quel est le fichier pour la langue du pilote ?et ou il se trouve ?
Merci par avance
#10Et dans les options de steam (modifié la langue d'un jeu)?
#11Bonsoir.
Non déjà essayé en natif et en anglais et cela ne change pas malgré que je pilote un f 18.
Non déjà essayé en natif et en anglais et cela ne change pas malgré que je pilote un f 18.
#12Comment se fait-il que le "Repair" ne fonctionne pas, tu as bien un dossier "bin" dans ton DCS ?
#13bonjour ,
je suis sur la version steam et dans le dossier bin il n'y a pas de DCS_update.exe ,donc il ne reconnait pas la commande .
Si je veux passer sur le modele standalone de DCS est ce que je peux récupérer les achats fait sur steam ?
Merci par avance pour votre aide
je suis sur la version steam et dans le dossier bin il n'y a pas de DCS_update.exe ,donc il ne reconnait pas la commande .
Si je veux passer sur le modele standalone de DCS est ce que je peux récupérer les achats fait sur steam ?
Merci par avance pour votre aide
#14Oui dans ce sens là ça fonctionne https://forums.eagle.ru/topic/195824-st ... t-profile/ du coup si tu installes la version ED tu n'auras plus de soucis tu partiras si une installation "clean"
#15J'ai installé la version standalone mais rien n'y fait j'ai toujours mon pilote qui parle en russe .Je ne comprend vraiment rien .Je suis en F18 C Langue OTAN , avion en natif , je ne trouve pas d'ou viens l'erreur .
HELP HELP HELP !!!!!
HELP HELP HELP !!!!!