Bonjour, un post un peu particulier... Je me suis pris un plaisir à commencer à faire des vidéos... c'est alors que le magnétoscope est le plus grand des alliés... Mais voilà... lors de quelques missions enregistrées, j'ai comme qui dirait un léger BuG ! je finis mes missions bien vivant et en rejouant je meurs sur le pont en appontage (qui était réussi) ou buté par un avion ennemi, alors que c'est moi qui les ai tous butés...
Je suis fada ou y'a un BuG ? j'ai rien vu à ce sujet, mais c'est comme qui dirait inquiétant (surtout pour moi...)
Magnetoscope, la 5ème dimension ?
Re: Magnetoscope, la 5ème dimension ?
#2Les tracks sont sensés rejouer tes actions sur les commandes.Jaccob a écrit : ↑sam. mars 06, 2021 4:36 pmBonjour, un post un peu particulier... Je me suis pris un plaisir à commencer à faire des vidéos... c'est alors que le magnétoscope est le plus grand des alliés... Mais voilà... lors de quelques missions enregistrées, j'ai comme qui dirait un léger BuG ! je finis mes missions bien vivant et en rejouant je meurs sur le pont en appontage (qui était réussi) ou buté par un avion ennemi, alors que c'est moi qui les ai tous butés...
Je suis fada ou y'a un BuG ? j'ai rien vu à ce sujet, mais c'est comme qui dirait inquiétant (surtout pour moi...)
Mais c’est imparfait, et les leurres par exemple jouent sur les statistiques.
Alors par exemple plutôt que de rejouer le missile qui t’as raté en partant sur les leurres, la partie relance les dés pour savoir si le missile va te rater ou pas
Même en se posant sur une piste, on peut avoir des problèmes. Par exemple en vrai je m’étais posé au milieu sur la ligne, dans les track je suis en bordure de piste.
Donc oui, le track peut rater un appontage que tu avais réussi
Il vaut mieux filmer tes exploits en direct
Re: Magnetoscope, la 5ème dimension ?
#3Ah merciii !! ouf je suis pas fada !:!: trop bien !jojo a écrit : ↑sam. mars 06, 2021 5:54 pmLes tracks sont sensés rejouer tes actions sur les commandes.Jaccob a écrit : ↑sam. mars 06, 2021 4:36 pmBonjour, un post un peu particulier... Je me suis pris un plaisir à commencer à faire des vidéos... c'est alors que le magnétoscope est le plus grand des alliés... Mais voilà... lors de quelques missions enregistrées, j'ai comme qui dirait un léger BuG ! je finis mes missions bien vivant et en rejouant je meurs sur le pont en appontage (qui était réussi) ou buté par un avion ennemi, alors que c'est moi qui les ai tous butés...
Mais c’est imparfait, et les leurres par exemple jouent sur les statistiques.
Alors par exemple plutôt que de rejouer le missile qui t’as raté en partant sur les leurres, la partie relance les dés pour savoir si le missile va te rater ou pas
Même en se posant sur une piste, on peut avoir des problèmes. Par exemple en vrai je m’étais posé au milieu sur la ligne, dans les track je suis en bordure de piste.
Donc oui, le track peut rater un appontage que tu avais réussi
Il vaut mieux filmer tes exploits en direct
J'ai un track pour les AIM7 :D pour toi du coup
https://www.dropbox.com/s/2r6r1g6l2ufy1 ... .acmi?dl=0
Mdr y'en a un il c'est sucidé