Problème du au formatage de mon pc
Problème du au formatage de mon pc
#1Bonjour
Suite à un crach disque dur ! donc achat d'un autre disque re téléchargement de DCS , mais le hic je ne vois pas comment télécharger les modules que j'avais achetés , donc je n'ai plus rien
Quelqu'un peut il me dire comment faire j'avais quand même ( Névada . Syrie . Golfe Persique . f-15 . f-16 . A-10c II ) même si c'est pas beaucoup par apport à pas mal d'entre vous ça représente quand même pas mal d'argent ! alors je suis en train de les re télécharger pas le biais de l'offre des modules d'essais , mais vont il rester une fois l'offre terminer je suis un peut dans la M
merci en l'attente de vos réponses
Suite à un crach disque dur ! donc achat d'un autre disque re téléchargement de DCS , mais le hic je ne vois pas comment télécharger les modules que j'avais achetés , donc je n'ai plus rien
Quelqu'un peut il me dire comment faire j'avais quand même ( Névada . Syrie . Golfe Persique . f-15 . f-16 . A-10c II ) même si c'est pas beaucoup par apport à pas mal d'entre vous ça représente quand même pas mal d'argent ! alors je suis en train de les re télécharger pas le biais de l'offre des modules d'essais , mais vont il rester une fois l'offre terminer je suis un peut dans la M
merci en l'attente de vos réponses
Re: Problème du au formatage de mon pc
#2Une fois connecté à ton compte, DCS devrait te proposer de les télécharger via le gestionnaire de modules.
#3Merci Morpheus de ta réponse rapide j'espère que tu as raison , par contre une autre question tout mes réglages Joystick manette des gaz et tout le toutime je suppose que c'est mort ?
#4Hélas oui sauf si ton DCS n'était pas sur le même disque que ton dossier "Parties enregistrées" (Saved Games) tu devrais retrouver ton dossier Input.
#6Un truc à faire est de sauvegarder régulièrement son dossier Input situé dans Parties enregistrées (....\Parties enregistrées\DCS XX\Config\Input )
Re voila ce que que cela me met c'est pas normal les modules que j'ai achetés il y à une corbeille devant ?
#8Oui tout à fait normal, ça te permet de les désinstaller si tu le souhaites, le curseur vert t'indique qu'ils sont installés