Base de registre

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Base de registre

Message par Morpheus »

Bonjour, je viens d'acheter la carte "Normandy" et j'ai lancé l'installation sur la "stable". Jusque là aucun soucis, du coup je lance la Bêta en me disant que j'allais récupérer ce que j'avais déjà téléchargé via le fichier "dcs_local_source" et ....ben non. Du coup petit tour dans la base de registre et je n'ai qu'une entrée pour la Bêta, rien pour la stable. Cela peut-il venir de là? Je précise que l'updater fonctionne très bien. D'où une autre question: peut-on créer manuellement (et avec quelle syntaxe) cette entrée ou cela ne changera-t-il rien ? Je précise aussi que j'ai cherché sur le forum mais pas de résultats probants, mais j'ai peut être pas bien ou pas assez cherché :biggrin:
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: Base de registre

Message par Azrayen »

Morpheus a écrit :
dim. déc. 22, 2019 3:25 pm
Cela peut-il venir de là?
Oui, clairement.

Et ton dcs_local_source ne fonctionne pas (ou n'est pas au bon endroit) ; dcs_local_source est une méthode alternative à la clé de registre. Il y a besoin de l'un ou l'autre, jamais nécessaire d'avoir les deux ensemble.
Morpheus a écrit :
dim. déc. 22, 2019 3:25 pm
D'où une autre question: peut-on créer manuellement (et avec quelle syntaxe) cette entrée ou cela ne changera-t-il rien ?
Ça mérite d'être tenté, au pire ça ne change rien et tu effacera l'entrée. :yes:
Syntaxe et contenu = pareil que pour ta stable sauf le nom de la clé (et bien sûr le contenu de Path)
HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World pour la stable
HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta pour l'OB

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Base de registre

Message par Morpheus »

Merci, je vais essayer, dernière question, une fois créée la clé (colonne gauche) faut-il recopier la même chose que pour la Bêta, (colonne droite) hors le "path " bien sûr qui doit pointer au bon endroit ?
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »