Bonjour à tous,
après avoir compris que EMC n'était plus à jour, j'ai configuré manuellement mon export de DCS vers un second écran, ça marche à peu près.
J'ai juste un énorme soucis : dès que j'utilise le fichier export.lua de CaptZeen pour communiquer avec Helios, trouvé ici http://www.captzeen.com/helios/downloads.asp, j'ai une chute énorme de FPS, voyvez vous-même :
Sans :
Avec :
rencontrez-vous le même souci ? comment communiquez vous avec Helios en 2.5 ?
Merci
Export DCS et perte FPS
Re: Export DCS et perte FPS
#2Le problème de perte de FPS provient du fait que tu ajoutes des écrans supplémentaires à afficher...
UltraMFCD est sensé corriger ce problème en interceptant les écrans depuis la mémoire vidéo, mais l'auteur s'est un peu pris la tête avec ED et je crois qu'il a mis moins de priorité sur le produit.
UltraMFCD est sensé corriger ce problème en interceptant les écrans depuis la mémoire vidéo, mais l'auteur s'est un peu pris la tête avec ED et je crois qu'il a mis moins de priorité sur le produit.
#3Bonjour
apres 2ans j'ai enfin trouvé (40 installations de windows, plein de tests, differents scripts Helios ...)
sans geforce experience : 60% LUA USAGE fps à 50 bloqués
avec geforce experience installé : 10% LUA USAGE 90fps qui oscillent
me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais c'est ainsi. Si ça peut aider !
apres 2ans j'ai enfin trouvé (40 installations de windows, plein de tests, differents scripts Helios ...)
sans geforce experience : 60% LUA USAGE fps à 50 bloqués
avec geforce experience installé : 10% LUA USAGE 90fps qui oscillent
me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais c'est ainsi. Si ça peut aider !
#4Merci du tuyau. Cela peut m’intéresser car je m’apprête à déporter des MFD sur des petits écrans que j’ai commandés tout récemment.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
#5Oui après l'exportation des mfd n'est pas fait pat helios mais par dcs.
Helios sert pour le cockpit interactif
Helios sert pour le cockpit interactif
#6Comme quoi je n'y connais pas grand chose....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"