Un Allemand a trouvé, même s'il se plaint des textes un peu flous
Par contre il ne précise pas comment, ne répond pas à ses commentaires et ne répond pas plus sur le forum ED.
Afficher le HUD sur un écran
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Afficher le HUD sur un écran
#26__
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
JB
Intel I7 4790k/SSD dédié DCS/32go RAM/Gtx1070
Warthog/Mfd Cougar/Saitek Pro flight rudder/TrackIr 5+ClipPro/Boîtier maison Pokeys57U, simili pit de F18 en cours
#27pour moi il utilise la vue HUD only et export tout le reste non !?
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#28Non.
Si c'était le cas le contenu du HUD (affiché en vue HUD only) ne disparaitrait pas quand la caméra (qui filme, pas la vue DCS qui reste inchangée) quitte l'axe et se décale à gauche.
La disparition montre que le contenu du HUD est affiché sur la glace du HUD physique, et non sur l'image du projo.
Idem, la vue F3 à la fin avec le HUD affiché néanmoins, c'est "signant".
#29effectivement j'avais zapper la fin
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#30Salut,
D'autres personnes cherchent à faire la même chose, ça vaut le coup de zieuter les réponses qui vont arriver :
D'autres personnes cherchent à faire la même chose, ça vaut le coup de zieuter les réponses qui vont arriver :
#31Comment vas tu régler le problème de focalisation ? Car un HUD est normalement focalisé à l’infini, car sinon il risque d’être inutilisable dans des modes comme le CCIP : le réticule de visée ne pointera pas ou il devrait.
Selon moi c’est plus ou moins voué à l’échec. Ce sera beau mais pas utilisable.
Selon moi c’est plus ou moins voué à l’échec. Ce sera beau mais pas utilisable.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#32En fait ça se calcule, il faudrait que je ressorte mes cours d'optique vue en prépa, mais il faut calculer les bonnes lentilles et les acheter ^^