Bonjour,
J'ai un problème d'affichage des étiquettes avions qui vient d'apparaitre alors que je n'ai touché à aucun réglage.
Depuis lundi, je n'ai plus les étiquettes d’affichées au dessus des avions et des objets aussi bien amis qu’ennemis.
Dans les réglages paramètres j'ai bien:
Étiquettes Aéronefs = LShift + F2
Étiquettes Missiles = LShift + F6
Étiquettes Toutes = LShift + F10
Étiquettes Véhicules Navires = LShift + F9
Y a t il un autre paramètre à régler ?
Merci d'avance.
Problème affichage étiquettes
Re: Problème affichage étiquettes
#2As-tu essayé en assignant une autre combinaison de touche ou en assignant une touche sur ton Hotas ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#4Bonjour,
Marc_63, oui j'ai essayé de changer l'assignation des touches, mais ça n'y fait rien.
Morpheus, Je ne savais pas que les étiquettes doivent être programmées dans la missions. Comment faut il faire?
Mais jusqu'à y a pas longtemps, j'avais les étiquettes sur les missions et pendant les vols réseaux. Je n'ai touché à aucun des paramètres de réglage et lundi dernier, plus d'étiquette ni sur les missions, ni en vols réseaux.
J'ai fait un DCS_updater repair, j'ai le message comme tout est OK, mais toujours pas les étiquettes.
Quelle galère.
Marc_63, oui j'ai essayé de changer l'assignation des touches, mais ça n'y fait rien.
Morpheus, Je ne savais pas que les étiquettes doivent être programmées dans la missions. Comment faut il faire?
Mais jusqu'à y a pas longtemps, j'avais les étiquettes sur les missions et pendant les vols réseaux. Je n'ai touché à aucun des paramètres de réglage et lundi dernier, plus d'étiquette ni sur les missions, ni en vols réseaux.
J'ai fait un DCS_updater repair, j'ai le message comme tout est OK, mais toujours pas les étiquettes.
Quelle galère.
#5Vas dans les options de la mission:
Mais c'est quand même bizarre, si tu vas sur des serveurs qui ont les étiquettes, tu devrais les avoir systématiquement
Mais c'est quand même bizarre, si tu vas sur des serveurs qui ont les étiquettes, tu devrais les avoir systématiquement
#6Bonsoir à tous,
Ça y est j'ai la solution à mon problème.
Il faut aller sur la page option, volet "jouabilité", tout à fait en bas à gauche de la fenêtre il y a ÉTIQUETTES. en cliquant sur le menu déroulant sélectionné "plein, abrégé ou a plat"
Ça y est j'ai la solution à mon problème.
Il faut aller sur la page option, volet "jouabilité", tout à fait en bas à gauche de la fenêtre il y a ÉTIQUETTES. en cliquant sur le menu déroulant sélectionné "plein, abrégé ou a plat"
#7Et tu as aussi: la case en bas à droite: "utiliser ces options pour toutes missions "