Salut à tous,
Bien qu'activé dans les options, je n'ai plus l'effet gouttes de pluies sur la verrière.
Je ne sais pas si c'est un bug connu ou s'il n'y a que moi qui ai ce problème, je n'ai rien trouvé sur le site d'ED à ce sujet (j'ai sans doute mal cherché...)
Avez vous ce problème aussi?
Gouttes de pluies sur l'Open Beta
-
Topic author - Elève Pilote
Gouttes de pluies sur l'Open Beta
#1INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Re: Gouttes de pluies sur l'Open Beta
#2Oui je l'ai et je crois que d'autres aussi. Voir sur ed ça a dû être remonté. Ensuite vu que c'est un truc récent c'était peut être volontaire.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
#3Ah ok, merci pour l'info ;-)
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
#4Depuis quand ? J’en ai eu cette semaine...overkillke2 a écrit :Salut à tous,
Bien qu'activé dans les options, je n'ai plus l'effet gouttes de pluies sur la verrière.
Je ne sais pas si c'est un bug connu ou s'il n'y a que moi qui ai ce problème, je n'ai rien trouvé sur le site d'ED à ce sujet (j'ai sans doute mal cherché...)
Avez vous ce problème aussi?
#5salut,
chez moi ça fonctionne toujours, je suis sur la dernière version de l' open beta
chez moi ça fonctionne toujours, je suis sur la dernière version de l' open beta
#6Attention, les gouttes de pluie se voient bien sur un écran, peu voir pas du-tout en VR
-
#7Je ne sais pas exactement depuis combien de temps j'ai ce "bug", je dirais depuis qu'on peut mettre l'option tempête de sable.
C'est peut être lié?
Je ne suis pas en VR
C'est peut être lié?
Je ne suis pas en VR
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2